Que pensez vous de la nouvelle 308 CC de Peugeot?

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Moteur, diesel ou essence? fiabilité du coupé?

14 réponses

perso, j'ai travaillé dessus et j'aime cette voiture. Intérieur superbe, extérieur plus fluide et racée que 307 CC. En noire, elle est superbe.

J'oubliais: question moteur, j'opterais plus pour le diesel HDi 140 qui sera plus coupleux pour cette voiture, cependant le nouveau moteur essence THP 150 est aussi sympa

ça reste une simple Peugeot... rien de plus.

Essence bien sûr. Arrete d'ecouter les bêtises. Les français roulent de moins en moins . Tu auras en plus moins de problèmes avec un essence. Mais bon si tu veux que ta voiture soit plus souvent aun garage que chez toi c'est à toi de voir.

C'est drole les gens qui jugent vite et qui en sont restés au niveau de la 405, enfin bref, sans doute qu'il y en a qui ferait beaucoup mieux que tous les autres s'il travaillait dans le monde automobile...

moi je la trouve magnifique. le jour ou jai les moyen je l'achete et pourtant le bosse chez citroën

Depuis que nous avons des francaises nous sommes toujours tombé en panne, la derniere à ete la 307 sw la petite soeur de la 308 sur 3 mois que nous l'avons eu elle a passé 2 bons mois au garage ! nous nous en sommes séparé et pour nous peugeot c'est fini malgré que physiquement elles soit belles.......

elle est moche est trop chere

elle est superbe je posséde déjà une 307 cc et pourquoi pas plus tard la nouvelle

perso rien de plus que la 307 ( ou presk ) et coté moteur c'est le bide !! ( peugeot a peur de prendre des risques ?? ) les allemands eux ont des moteurs !! ( des 2.5 , 3.0 et autre V6 et qui consomment pas trop...) on va voir ce que renault va motoriser pour sa megane 3 CC !!! renault devrait rectifier le tire de peugeot !! quel dommage pour peugeot !! j espere que peugeot va reagir en 2009 ou 2010 !! sinon ca va pas se vendre....

SIMPLICEMENTE BELLISSIMA E UN MOTORE BRILLANTE PER ME LA PEUGEOT EST UNA AUTO DOC IN TUTTI SENSI

attention au trompe l'oeil, il ne faut pas oublier qu'une voiture est faite pour rouler ce qui n'est pas compatible avec PEUGEOT, à moins de la revendre avant ses 20 000km, et encore...moi perso, 2 ans en 206CC: garage ts les 3 mois 2 fois le pot d'echappement, un démarreur, un alternateur en feu, un câble d'ouverture du toit qui a laché, 2 batteries et je ne compte pas les poignées qui restent ds la main, les vitres qui sont rayées a cause de leur ouverture, le volant qui est tt usé tt ça sur une voiture de 50000km tenue par une fille soigneuse...leur cabriolets ne sont pas des voitures c'est de la M...E!!!!

ligne un peu lourde mais sinon assez jolie. l'interieur ne casse pas trois pattes à un canard, je possède la 308 bva110 et il m'a fallu 1mois pour m'y habituer ! maintenant j'apprecie dans les bouchons, parce que si l'on aime la conduite sportive ne pas l'envisager !! bonne journée

Ligne peugeot donc plutôt sympa, certainement un pont comportement routier, de bonnes performances et confort cohérentHélas, un seul gros bas, comme d'habitude, la fiabilité.....Française.