Que pensez-vous des radars automatiques, voitures banalisées, ...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/05/2011 à 18:41
 Gérard - 22 sept. 2012 à 21:51
que pensez vous des radars automatiques,voitures banalisées et autre pieges à la vitesse?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 16:19
Piège à fric plutôt?
2
Il s'agit d'un véritable rackett au plus haut degré de la politique!
0
Pas nécessairement placés où les risques d'accidents sont les plus élevés, mais où l'on peut pièger un maximum d'automobilistes !!!
0
claimero Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 167
13 mai 2011 à 11:22
trés bonne chose roulez moins vite...
vous sauverez la planete.
et votre vie.
je propose meme de baisser à 110 sur autoroute comme en espagne..
consommer moins est une necessité..

interdire les quatre quatre en ville aussi..
n'est ce pas monsieur strauss khan?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou
pompe a frics ,mal placer en plus dangeureux du au coups de frein quand ont les voient
0
Excellent: les radars automatiques, vous roulez trop vite, ils sont pour vous. Si vous rouliez moins vite, vous économiseriez de l' essence, votre conduite sera plus souple, le moteur fonctionnera à un rythme régulier.
Les voitures banalisées, en général, je les reconnais assez bien à l' avance, je suis très heureux de les voir. Cela prouve une présence policière sécurisante. A certains moments, lorsque je suis sur l' autoroute, j' aimerais beaucoup en voir lorsque je vois des malades de la vitesse qui font du slalom ou qui me dépasse si vite que je ne peux voir la marque de la voiture du malade.
Vous êtes chanceux, en France, la vitesse limitée sur autoroute est de 130km/h maximum, en amérique du nord elle est de 60km/h minimum et de 100km/h maximum, à 105 vous êtes verbalisable.
0
Philippe2914 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 2
Modifié le 29 janv. 2018 à 14:58
Bonjour,
Comme je l avais dit precedemment, ce n est pas le fait de voir des morts ou des accidents a la tv, de voir des familles decimees alors qu elles n y sont pour rien, ou meme de faire des stages de sensibilisation routiere qui ma foi ne servent pas a grand chose pour la majorite qui vont changer le comportement de 20 pour cent des criminels de la route....on en est toujours en france au jeu du chat et de la souris ....en cas d infraction ( exces de vitesse ) je propose de mettre des amendes a un montant exorbitant ( de 45 euros pour les amendes les moins cheres a l heure actuelle on pourra passer a 1 000 euros ...) avec obligation de les payer ( vente de la voiture avec laquelle vous avez commis l infraction aux encheres, passage d un huissier chez vous ou chez un membre de votre famille, parent, enfants ...) - il faut taper la ou ca fait mal : au porte monnaie - on dit que la vitesse est libre en allemagne : a nuancer, car vu le trafic qu il y a il est difficile de rouler vite !!! Personnellement, je n ai jamais eu un allemanf faire un exces de vitesse en ville, ni dans les villages et pourtant je vais assez souvent en allemagne....aux usa la police est la pour aider ( " to protect and to serve " c est marque sur leurs voitures ) et pas seulement pour sanctionner alors qu en france des qu on voit un gendarme ou un policier c est " ouais, il va encore nous sanctionner - y en marre- font chier avec leurs controles - " - vous n avez qu a etre irreprochable et responsable - si vous voulez vous amuser et faire le con sur la route au detriment de toute securite, personne ne veut vous en empecher mais faut pouvoir payer les pots cassés apres - il y en peut etre qui se prennent pour des sherifs ( des flics ) mais a mon avis ceux la soit personne ne veut faire equipe avec eux soit ils ne restent pas longtemps - il faut qu il y ait une reelle police de la route avec des moyens adequats mais qui va et peut paier ??
0
Gérard > Philippe2914 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
22 sept. 2012 à 21:51
En général vous avez raison, Philippe 2914, les policiers aux usa sont aimablent et serviables. Si vous êtes arrêtés sur le bas côté d' une route, il n' est pas rare que des citoyens ou des policiers s' arrêtent pour vous demander si vous avez besoin d' aide et quelque soit votre motif, ils vous aideront dans la mesure de leurs moyens et avec le sourire, s' il vous plait.
Vous vous êtes perdus ou aimeriez aller quelque part, s' il le peuvent, ils vous accompagneront. J' ai été très étonné de leur amabilité.
Par contre, si vous dépassez la vitesse limitée qui est de 65 miles à l' heure sur route et de 95 miles à l' heure sur autoroute, l' amende est salée et payable immédiatement ( argent = cash ).
A certains endroits, sur autoroute en ligne droite, il y a un trait jaune en travers de la route à tous les miles: cela signfie qu' il est possible qu' il y ai un avion qui surveille ceux qui vont trop vite et les signale à des voitures de police cachées sur les accotements ou voies d' accès.
Le contrôle de le vitesse excessive est stricte, tous les moyens sont mis en oeuvre pour que vous réalisiez que vous n' êtes pas le plus fort.
Si vous avez un besoin urgent, d' aller à l' urgence d' un hopital, très vite, la police vous assistera; une voiture ou un motard se mettra devant vous et vous y conduira, sirène hurlante. Voyez-vous cela en France ?
0