Pourquoi faut-il payer pour ne pas avoir le sigle de région ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/05/2011 à 14:51
 jumper - 16 mai 2011 à 13:01
Pourquoi faut-il payer pour ne pas avoir le sigle "région" sur la plaque d'immatriculation
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 19:46
je ne sais pas si je vais repondre corectement a ta question,moi je suis en touraine et j ai choisi des plaques 74!je suis allée les chercher directement!mais bien sur il y a mieu les comander sur internet elles sont beaucoup moin cher!et c est du serieux je les ai comandé et reçu 72h apres.
1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 14:27
Bonjour, ayant récemment changé de dpt , j'ai consulté 2 établissements de fournitures auto. je ne voulais pas le sigle européen sur la gauche de la plaque, ni le logo de ma région qui est + que moche ! Je souhaitais à gauche mon ancien dpt , à droite le nouveau. Et bien , niet ! ! On m'a laissé entendre que je n'avais pas le choix ? -sigle et logo europe avant l'immatriculation -logo région et n° de dpt après l'immatriculation Un conseil , attention aux prix , de gros écarts entre les différents professionnels.( j'ai choisi l'enseigne PISTON,pose gratuite si pub) Cordialement , Chrisdo01.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 19:22
Le sigle europe (drapeau bleu et étoiles) est obligatoire, quand au département vous avez le choix, allez voir un centre auto ils ont toute la France.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 18:48
NON NON Gilliane. Il n'y a rien à payer si l'on souhaite mettre un autre numéro de département que celui d'où le véhicule est originaire. Si vous avez réglé 70 euros vous vous êtes fait avoir. Seules les plaques sont dues et coûtent hors taxe 20.06 € la paire (24.00 € TTC). Vous avez le choix du numéro de département, mais il est obligatoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi certaines plaques récentes n'ont pas de numéro de département ?
0