Où aller pour offrir à mon homme un joli cadeau ? Conduire un belle Ferrari roug

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 23:48
et pourquoi pas un F 430 ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 11:21
slt tu peux aller sur le site Cascadevents j ai fait un stage sur ferrari f430 scuderia avec eux et c etait genial super organisation,pilotes a l ecoute super circuit
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 13:20
vs pouvez aussi vs rendre ds les hypermarche.ceux sont des coffrets je xcrois.j'ai deja vu cela chez carrefour.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 13:42
iL FAUT ALLER AU CIRCUIT AUTOMOBILE DE MARCOUCY SITUE PRET DE MONTLERY EN BANLIEUE PARISIENNE SUD OUEST; iL Y AUSSI LA POSSIBILITE SUR CE CIRCUIT DE FAIRE UN PETIT TOUR AVEC DES CASCADEURS PROFFESSIONNELS C'EST UN GRAND MOMENT AUSSI.

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 14:47
Je vois que tu es du Jura?... Il y a un beaucoup de circuits qui proposent cela, tout dépend du trajet que tu veux faire! Le plus près pour vous c'est St diè-des-vosges, au géoparc (www.geoparc.com), ou alors Dijon-prenois. http://www.circuit-dijon-prenois.com/fr/faire-un-stage-de-pilotage-un-bapteme circuit bien plus intéressant !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 14:48
Pro pulsion organise cela sur plein de circuits en France avec des ferrari rouges, des Aston vertes, des audi R8 blanche...et toutes celles dont nous revons!

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 16:36
GT EVENEMENT ils ont un site internet avec des cessions et souvent des promos mais bon cela reste tres cher et puis 6 tour avec un brefing avant d'environ 45 min qui est pas mal un systeme de video embarqué qui permet de laisser de bon souvenir aussi au prix tout de même de 100€ environ
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 18:25
salut il existe des coffrets comme celui ci : https://www.smartbox.com/fr/#a où tu peux choisir l'activité que tu veux
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 09:21
attention a la smartbox c est pratique mais les com sont consequente Mon fils en fait les frais pour ses 20 ans pour conduire des voitures de reve (ferrari audi r 8 porche aston martin etc ) il y un organime cascadevens ils sont tres pro et l avantage c est que l on traite en direct sans passer apr la smart box
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 10:33
il faut alle sur le site elite auto .fr il y a beaucoup de choix et les prix sont bien.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 14:31
Le manoir automobile de LOHEAC departement 35 a 30 kilomètres de RENNES. Tel : 02 99 34 16 77 ( Subaru Impreza STI, Porsche GT3, Lamborghini Diablo SVR, Ferrari 360 modena et Dodge Viper GTS)

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 11:24
Bonjour sandrine, je vois que tu as déjà eu pas mal de réponses mais tu peus également aller voir sur le site de patricia bertapelle plusieurs fois championne de france de rallye qui gère un circuit en alsace ( l'anneau du rhin c'est pas loin de colmar ) tu trouveras toutes les infos que tu souhaite sur son site www.patricia-bertapelle.com. En espèrant t'avoir aidé amicalement éric.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 20:36
Bonsoir Sandrine, pour offrir un beau cadeau à votre chéri pour conduire une FERRARI, allez sur le circuit de DIJON PRENOIS, c'est super bien organisé et c'est une belle prestation. Moi j'ai offert ce cadeau à mon chéri pour ces 50 ans, 12 tours en FERRARI + déjeuner + FILM sur CD, de plus c'était vraiment la surprise, il est resté comme un petit garçon. BREF TOUT BIEN, et l'équipe de dijon super, c'était le 26 août dernier. Voilà. Bonne soiré à vous.

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 22:02
il faut aller sur le site www.por-pulsion.com tel 0237625000 c'est a dreux il y a des porsche audi lamborghini
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 17:11
sprintracing.fr
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 23:48
Bonsoir pour repondre a ta question il y a "gentlemen racing" ou il font des baptemes sur piste d ailleurs ils etaient a Albi la semaine derniere j etais present le prix reste a voire Amicalement BD
0