Comparatif entre 4 voitures.

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 14:08
Je voudrais savoir qu'est ce qui est le mieux entre la Chevrolet Cruze 2.0 VCDi 150(Diesel) finition LT avec options : Sellerie cuir et siège AV chauffants, toit ouvrant. - Toyota Avensis 177 Clean Power - Skoda Octavia 2.0 TDI 170 RS 2009 (nouvelle) - Seat Exeo 2.0 TDI 170 SPORT TECHSIDE. le GPS m'est égal ce qui m'intéresse c'est : les phares aux xénon (directionnels si c'est possible), le cuir avec sièges chauffants lombaires et le toit ouvrant. Je veux juste savoir le mieux en équipement, en performance et en conso pas de prix ni fiabilité je les connais Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 22:46
Eh mon p'tit bonhomme, pourquoi tu réais comme ça? Faut pas s'énerver, si ça se trouve t'as même pas le permis, vu que quand on va sur ta fiche, celle ci est inaccessible, comme toutes les fiches de mineurs!
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 18:25
Déjà osez mettre dans le même sac une avensis et une chevrolet cruz ca me fait bien rire...!
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 20:40
Merci ! Sa m'aide BEAUCOUPS !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 21:19
C'est bizare j'ai lu les annonce des gens de ce site et bcp se plaigne de toi mec alor aréte de métre des réponces a la con ! J'ai retenu une réponce de quelqu'un : "Si mon annonce te convient pas ne me fait pas perdre mon temps avec ta suggestion à la con !" Je suis d'accord avec la personne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 22:53
Biiiiiiiiiingo, notre ami n'a que 14 ans et fais l'américain....
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:06
Bonjour, je suis la grande soeur de Joris BERNARD. Je l'ai aidé à formuler son premier message mais je n'étais pas au courant du reste. Mon frère s'est vite emporté à la suite d'une réponse non favorable à sa demande et plutôt génante pour lui. Je vous demande de bien vouloir l'excuser. Il s'interresse simplement aux différences entre 4 voitures et utilise un forum de "copain d'avant" pour obtenir des réponses. Si vous ne pouvez pas lui en fournir ce n'est pas grave, il continue de se renseigner ailleurs, mais étant jeune, il pense utile de comparer des véhicules pour ses connaissances personnelles. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 14:08
No problème...
0