Comparatif entre 4 voitures.
Résolu
A voir également:
- Sellerie bonhomme
- Comparatif voitures hybrides - Accueil - Achat auto
- Comparatif assurance voitures - Accueil - Assurance auto
- Comparatif contrôle technique - Accueil - Contrôles
- Comparatif carburant - Accueil - Carburant
- Comparatif carte recharge voiture electrique - Guide
7 réponses
Eh mon p'tit bonhomme, pourquoi tu réais comme ça? Faut pas s'énerver, si ça se trouve t'as même pas le permis, vu que quand on va sur ta fiche, celle ci est inaccessible, comme toutes les fiches de mineurs!
C'est bizare j'ai lu les annonce des gens de ce site et bcp se plaigne de toi mec alor aréte de métre des réponces a la con !
J'ai retenu une réponce de quelqu'un : "Si mon annonce te convient pas ne me fait pas perdre mon temps avec ta suggestion à la con !"
Je suis d'accord avec la personne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis la grande soeur de Joris BERNARD. Je l'ai aidé à formuler son premier message mais je n'étais pas au courant du reste. Mon frère s'est vite emporté à la suite d'une réponse non favorable à sa demande et plutôt génante pour lui. Je vous demande de bien vouloir l'excuser. Il s'interresse simplement aux différences entre 4 voitures et utilise un forum de "copain d'avant" pour obtenir des réponses. Si vous ne pouvez pas lui en fournir ce n'est pas grave, il continue de se renseigner ailleurs, mais étant jeune, il pense utile de comparer des véhicules pour ses connaissances personnelles.
Bonne journée.