Peterbilt 359 ( Modélisme )

Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 17:59
Qui pourrai me renseigner ou me donner les dimensions échelle 1 de ce Truck célèbre américain, afin d'en faire une maquette de celui-ci? Amitiés PATRICK.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 21:41
Trouver toutes les dimensions nécessaires à la réalisation d'une maquette me paraît difficilement réalisable, surtout en Europe. A signaler que Revell le fait au 1/24.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 09:54
Bonjour Vincent, Oui cela va être dur mais je tente par tous les moyens que j'ai en ma possession de les trouver. Le modélisme de camions américains n'ai pas tellement répandu en France. J'ai envoyé un mail à la maison mère, et j'attend leur réponse. Merci de m'avoir répondu, amitiés PATRICK.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 10:00
essaye le logiciel eMule (gratuit ) SUR Onet.01 qui propose des moteurs de recherche par catégorie (histoire)mais aussi revue technique etc... le principe est de connecter comme une banque mondiale de données et non pas de rentrer dans une banque de donnée fermée le logiciel recherche dans le monde entier les infos relatives demandées (c'est puissant). bizn amicalement Yves
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 17:59
Bonjour Yves, Quand j'aurai le temps, j'irai sur 0net mais actuellement ma priorité est la recherche d'un emploi et c'est dur,dur. Je vous remercie pour l'information que vous m'avez donnée. Amitiés PATRICK.
0