QUI AIME...LES 5....TURBO ???? ATTENTION...NE VOUS POUSSEZ PAS TROP AU PORTILLO

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 09:52
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 22:57
AMOUREUX??????de vôtre 5 T......ou de celle de vôtre voisin ????(ce n'est pas grave.... il en est sûrement enchanté)....et bien dites le..... et continuer à l'aimer ou à LES...aimer.......

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 22:19
bjr, deja possesseur d'une 5 alpine turbo de 82 . je recherche une 5turbo ou 5turbo2 . auto de prestige et rare . plus rien à voir avec ces renault en plastique bas de gamme et clinquant accompagnée très souvent de leurs pannes electroniques d'aujourd hui .

0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 22:57
La mienne n'est hélas pas à vendre......elle n'a que 17500 km d'origines....elle est préparée mi cevenne mi tour de corse...et mes gosses ne voudraient pour rien au monde que je m'en sépare..juste pour ne serait ne qu'un beau paquet d'euros...et puis elle fait parti si on veut..de la famille puisque je l'ai acheté en 1984..eh oui en mai 2009 elle fêtera ses 25 ans....je vous montre la photo de son ....C.V...adressez vous à un club..entre autre celui du célèbre christian...Garat..bien sûr..il vous indiquera où en trouver .. .en pas trop mauvais .....ou carrément en sublime état..bon courage à vous....cordialement.......vôtre

0