Qlq1 aurai t il par hazard une citroen traction 11c ou 11f petit prix pour passi

Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 10:50
qlq1 aurai t il par hazard une citroen traction 11c ou 11f petit prix pour passione qui saura lui redonne vie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 13:20
jai voulu faire comme toi avec une bl 11 et j ai cherché longtemp mais les propriétaires de ces véhicules pour ceux qui les vendent ne te feront pas de cadeau et les épaves a restauré tu peut dans le meilleurs des cas allonger 5.000euros.j ai laissé tomber car ensuite c est des années de restauration et la moitier de ton salaire chacques mois pour la moindre pieces a retrouver ou a faire faire.sans compter la peinture la retauration de la cellerie .du coup je me suis rabattu sur une renault 12 ca pas la meme gueule mais ca attire du monde autour quand meme.

0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 13:35
salut,oui merci je sait,je ne suis pas novice dans la restoration de voiture ancienne g 11 voiture et 4 moto ,mais la 11c ou la 11f ca c de la voiture ,tout comme la 15/6 mais la c plus du tout le meme budget ,actuellement ma plus vieille voitue est de 1953, et la moto de 1938 ,mais bon je ne suis pas presser g que 39 ans et y faudra bien occuper la retraite !!lolol! j en ai trouver 1 mais les proprio suite au dc du patriarche ce bouffe le nez et la traction est dans le lot donc patience ,ca fait deja 30 ans qll doet dans un garage ,quand ils serons redevenu copain ou dcd eux meme peut etre que?????sinon merci quand meme ,on ne sait jamais pour des pieces 1 jour @+
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 10:50
sur le bon coin il y en as une a vendre 500euros elle est rouillé la cellerie est pourie mais si tu est motivée elle est sauvable.
0