Qui pourrait me conseiller pour un modèle de GPS? Merci

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 18:06
J'avais un NAVMAN depuis à peine 2 ans et il vient de lacher. Alors peut-être avez-vous un autre modèle à me conseiller..Je ne cherche pas à faire le tour du monde avec, donc quelque chose de pas trop pointu. Merci de vos conseils.
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 10:40
un tom-tom one prtaique abordable et simple d'utilisation , il est déjà tombé deux fois et il marche encore!!!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 12:51
je viens d'offrir à mon homme, un Tom tom 940 live (europe, USA- Canada) c'est le top du top ! je l'ai eu à moins de 200 euros par c discount qui a négocié le refurbished de chez tom tom corporation. si tu vas sur le site de tom tom, clique sur les refurbished (rechapé, je crois) et il sont à 50% moins chèrs) mais à moins de 200 euros pour un qui en vaut 589 ! j'ai tombé le jack pot. il est clair, précis, léger, tactile, et tu ne décroche plus ton portable quand il sonne, car tom tom le fait pour toi, puis tu ne raccroche pas en fin de cession, il s'en charge. il est livré avec tous les accessoires, et étuis, plus tu peux avoir des options ! bref, il est complet, car j'ai mis 6 mois à faire mes choix et mes recherches et je ne regrette pas. De plus les gens qui bossent pour mettre à jour le système, sont en vadrouille 24/7 365 jour par an pour nous assurer la qualité ! j'adore !
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 22:41
Bonjour Je te conseille TomTom (XL31 Europe dans mon cas). Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. De plus, il existe un site appelé tomtomax.fr où, LEGALEMENT, tu peux mettre à jour GRATUITEMENT ton appareil :carte et radar inclus. Il suffit juste de s'inscrire et c'est parti. Bonne route.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 00:27
REPONSE D'AMBULANCIER, LE TOP C'EST TOM TOM, SIMPLICITE ET PRECISION SONT AU PROGRAMME, N'HESITES PAS!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 13:48
le mieu c soi tom tom ou garmin jai esayer les deux je suis auxiliaire ambulanciére dans jai tester il sont ausi bien en ville ke sur longue distance
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 14:35
je suis vendeur en accessoire dans une concesion auto et je te conseille un garmin pas de retour et simple en utilisation
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 17:54
bonjour je vous conseille les tomtom one tres bon gps et de plus en plus abortable.a++++
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 23:59
le takara est tres bien et le tomtom aussi c deux modele son o top du top
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 21:07
JE VOYAGE BEAUCOUP AVEC MON TRAVAIL ET J AI UN TOMTOM XL ET IL M A JAMAIS FAIT FAUX BON JE VOUS LE CONSEIL CORDIALEMENT
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 21:42
Je dirai comme beaucoup ici un tom tom,rapport qualité prix correct,j'ai le one v3 europe tres bien et discret et mise a jour simple sur le site de tom tom,en cas de probleme ils sont joignable de suite au tel,il y a aussi le xl donc le meme mais plus large,j'en avait un autre avant et tres compliqué avec mise a jour sur un site qui n'etait pas en francais,donc bien choisir son gps.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 09:05
J'ai un Tomtom one XL Europe et franchement c'est un plaisir, simple d'utilisation et facile à mettre à jour, après avoir essayé plusieurs modèles, cette fois je resterai fidèle à "Tomtom"
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:03
bjr g un mio 710 .fiable, rapide precis .mise a jour tres simple,radar avec ajout personnel(embarque,fixe etc)retransmis par les utilisateur sur la base de donnees.avec info trafic.et tout ca gratuitement ensuite....carte france et europe incluses,lecteur mp3,photo,bluetooth avec fonction telephone mains libre.a essayer...by en ce qui concerne les tomtom mon amie a ete tres embete avec suite a 1 mise a jour sur leur site!!!!!!!!blocage g reussi a le deverouiller mais bcp n on pas reussi.SYMPA tomtom.a deconseiller donc de plus les radars st payant et de nos jours ca ne cesse d augmenter ces tit boites la.utile de verifier la gratiute
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 11:06
bonjour moi j'ai un tom tom europe je suis routier et je m'en sert tous les jours il est nickel
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 18:06
bjr, avant j avais 1 mio 710 et plus de mise a jour malgres le prix,reponse de mio on ne peu rien faire, en + tres difficile a mettre a jour,sav nul!!! donc je suis parti sur 1 garmin 1390t, ttes fonctions avec radar,bluetooth... et tres simple,de + il existe 1 mise a jour (payante mais 1 seule fois) qui garantie les actu des cartes a vie,non negligeable cela evite d avoir a rachete ts les 2 ans 1 nouveau modele,le garmin 1490t un peu + cher fait meme les mise a jour de lui meme.... voila en esperant t avoir aide
0