Qui pourrait me conseiller pour un modèle de GPS? Merci

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 18:06
J'avais un NAVMAN depuis à peine 2 ans et il vient de lacher. Alors peut-être avez-vous un autre modèle à me conseiller..Je ne cherche pas à faire le tour du monde avec, donc quelque chose de pas trop pointu. Merci de vos conseils.
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 21:22
tom tom c repute
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 22:27
oui c'est vrai tom tom il y a pas mieux et très simple d'utilisation.Le dernier model marche à commande vocale aussi.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 00:55
je confirme TOMTOM c'est bien, j'ai un GO 910 depuis 2/3 ans et j'en suis content. il y a possibilité de télécharger les radars fixes et MOBILES avec mise à jour hebdomaire, tout ça gratuit. Mais chut !
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 23:27
essaye le wapgprs fournie avec les mobille c un gps par satelite et tu peut le craquer sur internet si tu un pda tu a les aplication d un pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 23:46
tom tom sans hesitation. nous en avons 3 et aucun souci depui 3 ans
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 08:30
Salut Sylvie Pour ma part je te conseille effectivement un la marque TomTom ; Je me suis offert pour moel le GO970 qui date peut etre de l' année derniere mais qui a toutes les dernieres fonctions des nouveaux modeles 2009. J' etais partis pour acheter le dernier model 940 Live , mais méffiance !!!! ; Ces derniers modeles de cette game fonctionnes avec abonnements ( 10 Euro / moi pour ce qui est du recepteur info trafic en temps réel ect...) Les anciennes générations comme Le GO 970 reste pour sa part sans abonnements car sons recepteur info trafic reste filaire ( fil antenne que tu ventouse sur ton par-brise dans l' habitacle de ta voiture ) est non comme les autre modeles avec une puce integré das le boitier. De plus le Site de mise à jour est en Français ; complet ; facile d' utilisation. ( Je te dis cela , car avant je possedais un Garmin 760T , et leur site est tout en Anglais ; Qu' elle Galaire !!!! ). Sur ce.... Amicalement. LEMIRE Gilles.

0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 16:38
Merci à vous messieurs pour vos réponses. Et à toi aussi Gilles....Je pense que mon choix va se diriger sur un modèle de cette gamme. Sylvie.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 10:31
tomtom est tres bien mais tu veux faire un achat ps trop cher et tres maniable il y a le via michelin c'est un bon rapport qualite prix sinon mois je viens de faire l'aquisition d'un archos que j'ai achete -de 300e et qui est tres complet avec tout les pays d'europe il fait info trafic wifi ensuite je mettre des films de la musique avec les 30giga qu'il y a dedans mais il est tres simple d'utilisation je te souhaite un bonne achat
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 11:10
salut l ami depuis tu la peut etre deja acheter moi je te conseiller le tom tom one petit simple je l ai vue dernierement chez surcouf a 120 euros peut etre meme moin moi meme j en ai un il est impec surtout que celui vue chez surcouf a une carte europe le top a prix top voilivoilou bonne route dédé le routier lol
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 13:07
Salut, je te conseille les GPS tom tom qui sont fiables. Cela fait 3 ans que nous avons le notre et nous ne le regrettons pas.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 14:08
Bonjour, J'ai acheté un GERMIN NUVI 250W il y a quelques mois pour 140 € à Auchan (promo). D'utilisation très simple, intégrant les itinéraires de + de 30 pays Européens, ce GPS me donne entière satisfaction.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 14:39
coucou j'ai un gps tomtom pour moi c'est le top il nous emmene bien la ou on lui demande moi je n'ai que la france et cela me suffit bonne achat bye
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 10:05
bonjour sylvie moi, j'ai le mio 510.il fonctionne tres bien,mais les mises a jour sont tres compliquees a faire.perso,je n'y arrive pas.c'est pourquoi je te deconseille cette marque. je changerais pour un tom-tom aussi. salutations,lucien
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 12:11
bonjour,moi pour mon gps je suis aller sur internet comparer les modèles,les prix.Pour mon utiliter un modèle simple me convenait,et j'ai trouvé un "nakara" pas cher et il trouve les mème route que les tomtom et cie ! A vendre chez "norauto" ou sur les cite internet a prix plus bas(pour ma part 70 euros au lieu de 120)
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 15:17
je peux vous conseiller la marque tom tom ou garmin ce sont de bon gps et peu cher. Aller sur le site cdiscount vous avez plein de bonne affaires et c'est sécurisé. faite moi confience.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 15:58
j'ai un tomtom go 500 depuis maintenant 5 ans et il ne m'a jamais planté ! Je m'en sert tous les jours (profession taxi oblige ) et simple d'utilisation.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 18:05
Et ben je viens de me faire offrir un navigo 7210 (grand écran, rapide à se repérer, facile d'usage, tmc, ...). je pense qu'il est comme les autees. Mais en plus, il est équipé michelin, donc entre autre, les resto qu'il conseille sont plutot pas mal.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 20:05
le meilleur pour un gps, c'est le tomtom one
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 08:25
je suis vendeur en centre auto et je te conseille la marque garmin, exemple un nuvi 205 france tres simple et fiable entre 99 et 119 €. a la difference des autres je te deconseille la marque tomtom dont j ai envoyer plusieurs modeles sous garanties, donc pas tres fiable a mon gout. en esperant t avoir aider. bonne journee
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 10:11
j ai eu plusieurs gps,le plus praitique et le plus fiable est le tom tom.
0