Le n° de chassis est tatoué sur toutes les vitres de ma voiture. Le revendeur m'

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 11:01
Le n° de chassis est tatoué sur toutes les vitres de ma voiture. Le revendeur m'oblige à tatouer le nouveau n° d'immatriculation. Est-ce légal ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 23:19
Première chose, un voiture d'occasion gravée ne veut pas dire qu'elle ne nécessite pas un nouveau gravage.En effet, si elle fut gravée par l'ancien propriétaire, l'achat de ce véhicule ne vous fait pas bénéficier de la protection et de l'inscription au fichier ARGOS. Deuxièmement, la souscription "forcée" d'un gravage n'a absolument aucun caracère légal! si le vendeur vous force la main, c'est surtout car le gravage est un élément à forte rentabilité financière pour les concessions.Il doit vous le vendre aux alentours des 120€ et marger dessus à quasi 80% , faites l'opération multiplié par 200 et vous aurez un élément de réponse......
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 23:43
Merci de la réponse. J'en prends bonne note. Le prix mentionné est dans la bonne fourchette, il m'est demandé 1190 E. Mon assureur ne l'exige pas. Amicalement
0
Erratum,
Dans le prix lire 119 E.
0