Vous énerve t-il ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 18:43
Nous sommes tous de très bon conducteurs, enfin presque,car on voit toujours une personne qui a un comportement laxiste , égoïste, etc ... Quel est pour vous le comportement qui vous énerve le plus chez les conducteurs que vous soyez piétons ou autre ? Téléphone, refus de priorité , blocage de carrefour etc , etc

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 21:35
Les squatteurs de voies centrale et de gauche.
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 14:31
Le mou m'agace prodigieusement
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 16:53
Les deux extrèmes m'agacent, 1/celui qui roule coute que coute à la limitation mème voir en dessou, mème si manifestement ça ne rime à rien, celui qui ralenti à l'aproche d'un feu vert en espèrant pouvoir s'arreter au rouge (drôle de plaisir). 2/ Celui qui roule comme sur un circuit (avec la musique qui fait boumboum mais pas toujours), trouvant toujours bon de partir en trombe, et freiner de la mème manière, quite a prendre un peut de vitesse juste avant de freiner comme un âne cinq secondes aprés, celui aussi qui fait la queue de poisson pour gagner une place devant dans les bouchons ou dans la circulation dense, excellent celui là aussi...3/Autre registre qui ne m'énerve pas trop mais quand mème je trouve ça étrange : les 4/4 ou SUV en ville et utilisés exclusivement en routes ordinaires, la machine n'a pour moi pas la fonction de son utilisation, mais bon ok faites ce qui vous fait plaisir, ça fait jaser ici cette histoire de 4/4 de ville.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 10:51
je sai pas si du cote de chez vous et ca devien a la mode il y a une sertaine categorie de personne qui en voyant un copain sarrete pour discuter du temp quil fait en plein carfour ou dans les rond point et celas en vous regardant de haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 02:19
@vincent raymond@ +++++ entièrement d'accord ! Le code de la route ce n'est pas que des limitation et des panneaux ! En France, on roule à droite qu'il y est une ou 15 voies ; l'utilisation des voies de gauches est prévue pour les dépassements et ce n'est pas parce qu'il y a un autre camion 600 m plus loin que l'on peux rester à gauche ! Essayez donc de le faire sur une route à double sens tous les "campeurs de la voies de gauche"!!! Vivement que notre maréchaussée s'occupe de ce phénomène
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 17:08
Moi ce qui m'enerve le plus c'est l'incivisme le je sais tout le je conduit mieu que tout le monde le je crie insulte sans a aucun moment donné remetre en cause sa propre conduite. voila ce qui m'agace le plus toute ces tête bien pensante qui vont pesté derriere leur volant car le mec devant n'avance pas assez vite lorsque le feu passe au vert lorsque le pieton traverse au feu vert et ne vous dit même pas merci de ne l'avoir pas ecrasé.le couillons qui prend la voie de gauche comme si cette voie lui était reservé sur l'autoroute avec le limiteur a 130 le mec qui a un gros 4*4 pour ce faire plaisir en ville oui tout cela m'agace et j'en fait partie de ces gens là et oui je suis le premier a pester dans ma caisse et oui je suis le premier a croire que je roule mieux que tout le monde et oui je prend la voie de gauche avec mon limiteur pour dépasser un camion et me range pas si un autre semi est a 250 metre plus loin oui oui et je l'assume car je fait parti tout comme vous de ces gens la et de plus j'em...... prodigieusement les personne qui nous font leur cours de démagogie sur la réel utilité des 4*4 en ville il n'y a en aucune hormis le plaisir c'est tout alors oui sa polue oui sa prend plus de place et alors les gens s'offusque et font des ces 4*4 leur cheval de bataille anti polution et le matin descende fair chauffer leur vieu mazout de 15 piges pendant 10 minutes pour aller chercher leur pain a 1 km. Alors arretons SVP de croire que nous sommes les meilleure et remettons en question notre vision de l'auto avant de deblatéré sur les comportement des autre car nous ne vallons pas mieux
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 18:43
Les appels de phares insistants de ceux qui pensent que la file de gauche leur est réservée.
0