Que pensez-vous du ER-6 de kawasaki?
Résolu
A voir également:
- Prix assurance moto kawasaki er6n
- Durée de vie moteur er6 - Meilleures réponses
- Assurance kawasaki er6n - Meilleures réponses
- Assurance kawasaki z750 ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
121 réponses
elle est pas mal ...mais je vend ma moto si tu es interesser cet une honda sportive 900cbr fire blade..annee 2000 tres peu rouler..14500km..c est vraiment de bonne machine... voilou fait le bon choix et eclate toi prend du plaisir ..attention toutes fois aux radars...tchao a bientot..
salut.
j'ai entendu dire que la er-6 était assez économique, et que l'entretien était moins couteux que celui de la er-5.
au niveau de la forme de la moto, elle fait plutot sportive, et perso je n'aime pas le phare de devant....
sinon, bon choix!!!
Très bien pour un débutant, mais question look c'est tout ce qu'il y a de plus moche ! Si tu veux une Kawa, un conseil opte pour un Z750 sans hésiter...
salut,
je possede une er6 et j'en suis très contente (en meme temps je ne vais pas dire le contraire, je bosse chez kawa!!!! lol). Sans rire, c'est une moto peu cher à l'achat, facile à revendre, economique niveau entretien et consommation d'essence... bref c'est une moto idéale pour débuter. Par contre, elle est tellement facile à prendre en main que l'on prend vite confiance donc il faut faire attention!!! pour finir, question look, chacun ses gouts, perso la premiere fois que je l'ai vu je l'ai détesté et puis on s'y habitu!!!
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila une becane qui te fera passer un agreable moment. De plus si tu choisi l'ABS tu en profitera doublement et puis c'est tellement dommage quand une jolie fille comme toi se blesse a cause d'une bande blanche sous la pluie.
Je sais ce que c'est car l'ABS m'a evite de passer sous un camion !!!
A+
franchement, j'y ai pris du plaisir dessus. elle facile, maniable, legere, pas trop haute, et surtout, pas chere a assurer!!!! c la seule 650 assuree comme une 500!! une vraie economie. deplus, c une bonne routiere mais elle sait aussi etre joueuse, donc gaffe quand meme quand tu ouvres les gazs ;-)
pour le look, a voir selon les gouts. perso, je n'aime absolument pas la version N, par contre la F... je la trouve classe :-)
Pas fan de cette moto.
La meilleur experience c celle que tu te fera.
Voilà moi je conseille plus le Fz6.
l'esthétique ne me plaît pas trop mais il paraît que c'est une bonne moto. mais je ne l'ai jamais essayé.
Bonjour.
En ce qui me concerne, j'ai un Er6n depuis juin 2006. C'est une super machine, maniable, légère, docile et facile à apprivoiser. Elle a du couple, ce qui permet de reprendre de la vitesse facilement, sans avoir besoin de systématiquement retomber un ou deux rapports pour repartir. Côté consommation, j'atteins les 220 kilomètres avec le plein qui coûte environ 18 euros. J'ai porté mon choix sur cette moto, car elle est plus économique en entretien qu'un Fazer FZ6, notamment au niveau du pneu arrière. Seul HIC, j'ai dû investir dans un saute-vent, car à partir de 130 Km/h, la poussée sur le casque se fait largement sentir. Avec le saute-vent, la conduite est plus sympa, et on gagne un peu en vitesse (206 au compteur). Pour celles et ceux qui veulent une bonne moto, sympa et sans se ruiner, optez pour un KAWA Er6
La kawa ER6n ? un vrai régal..... Je roule depuis plus de 20 ans et enfin, je viens de trouver une moto à ma taille car je suis petite (1.60m) et bien que ma préférence était pour la Z750, et bien, j'ai opté pour l'ER6n et sans regret car il n'y a pas que le look qui compte. J'ai lu dans les réponses qui t'ont été adressées que ce sont surtout les mecs qui critiquent cette bécane, mais personnellement, je trouve qu'elle est parfaitement adaptée à la morphologie féminine, et en plus, elle a la pêche. Seul petit bémol : les rétros d'origine ne sont pas d'une grande efficacité, mais ça se change.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
A bientôt peut être
Géraldine
Et bien justement je viens de craquer et la mienne débarque à la maison demain, une orange pearl de 2007. C'est une super bécane, prise en main trés rapide, joueuse et en plus économique. Quand à l'ABS c'est un plus à condition de savoir s'en servir, apparement assez surprenant quand on à pas l'habitude et c'est carrément inpensable pour ceux qui aime faire joujou avec leur bécane. Bref, fais toi plaisir et craque !! Mathieu
Pas de réponse à votre question... mais plutôt une question :
Sur le site beaucoup de personnes indiquent qu'elle est maniable et adaptée au petit gabarit... sais-tu en fait quelle est sa hauteur de selle ? car c'est le principal problème des motos si on souhaite avoir les pieds un minimum au sol ! Personnellement, je viens d'acheter une ER 500 et je pensais que mes pieds allaient toucher un peu plus le sol !
Je roule avec une ER6 sur piste et une Vmax sur route.
Dans les réponses que j'ai pu lire, il doit y avoir pas mal de "motards" qui ne sont jamais monté dessu!
Quant je lis "moto sans caractère" ou "tu vas te lasser", je te rassure, un bi-cilindre est bien plus joueur qu'un 4 cylindre...
Pour l'ABS c'est plus rasurant si tu débutes mais loin d'être indispensable.
Si tu veux dialoguer avec de vrais connaisseurs, vas jeter un oeil sur kawette.net (site des proprios d'ER6), ou vas voir mon blog pour voir comment ça roule. Tu te rendras vite compte que certaines sportives ont du mal à rivaliser avec ma petite KAWETTE !!!
sebr166.skyrock.com
Salut j ai essayé elle est plutot pas mal assez maniable haute en effet souple prise en main agreable ...attention a la prise en confiance trop rapide peut etre...ca depend ce que tu aimes dans la becane si tu aimes la becane moderne avec conteur electronique et le phare(pas seulement) "tech" un peu plus de puissance que la er5 c est vrai
pour l abs pas indispensable les bons vendeurs te le diront eux meme normalement perso je nai pas adhéré ce n est pas ce que je recherchais dans la becane
voila bonne route
le er.6 aurai du être ma 1iére moto, mais on me la déconseiller, car on s'en lasse trés vite et elle vieilli mal. donc j'ai choisi la gsr 600 de suz un bijou. renseigne toi bien et va essayer, choisi celle ou tu te sens le mieux, moi je sais qu j'ai fait le bon choix, bonne c
hance et bonne route a toi .
coco du 10
Salut. Moi j'ai une 650BanditS donc rien à voir et je ne peut pas te conseiler ou te dire si c'est une bonne moto. En revanche en ce qui concerne ll'ABS sur une moto c'est pratique dans le sens ou si tu as a faire un freinage d arrêt d'urgence, la moto va rester droite, sauter un petit peu mais rester dans sa trajectoire alors que sans ABS ta moto va avoir tendance à vouloir partir un peu sur le côté
Hello, je roule en Yamaha 1000 R1 de 2004 actuellement, j'ai eu l'occasion d'essayer le ER6N, sans ABS, je pense que c'est l'une des motos que j'ai essayé dans ma vie avec le moins bon freinage, au premier rond-point j'ai appuyé comme un malade sur le frein avant mais rien ne vient, peut-être serait-il utile d'y faire installer des durites avia… A voir si ceci améliorerait, ce gros défaut…
Sinon pour une première moto je pense que le choix est bon, j'opterais plus pour un 650 SVN, moteur avec beaucoup plus de caractère même si je pense que les derniers modèles avec l'injection sont moins amusant que les premiers avec carbu mais c'est juste une histoire de goût…