Que pensez-vous du ER-6 de kawasaki?

Résolu
solène - 28 avril 2008 à 09:20
 Phiphi - 13 avril 2022 à 00:26
salut! en ce moment je cherche une moto et la er-6 de kawasaki me plaît bien donc je voudrais savoir si quelequ'un avait un avis sur ce modèle et si l'ABS sur les motos changeait vraiement quelquechose au niveau du freinage surtout par temps de pluie? voilou a+
A voir également:

121 réponses

salut solene, j'ai acheté la er6 depuis decembre 2007 nouveau modele 2008 sans abs et je me regale, je n'ai pas beaucoup de kilometres mais j'ai déjà un bel apercu j'ahere completement elle me correspond en tant que femme, relativement lègere. C'est ma première moto de route sinon auparavant c'était trail. ET DE PLUS CELA fait 20 ans que je n'ai pas fait de moto. ALORS TU VOIS; j'ai 10 ans d'expérience en trail durant ma jeunesse. J4ESP7RE t'avoir convaincu a bientôt patricia
1
Elle est moche...
1
bonjour Solène j'ai eu l'Er6n c'est une moto sympa facile à piloter, souple., maniable (c'est un peu pour ça que tu la retrouve en moto école) .... mais la selle est un peu grande pour les pti gabari (je fais 1.60) on a tendance à un peu reculer, si tu le peux donc opte pour la selle creusé qui te permettra de rester plus en place dessus et surtout d'etre calé sinon j'ai eu le premier modèle donc sans abs je ne peux donc pas apporter de lumière cordialement
0
très bonne moto super maniable (on fait toucher les reposes pied a deux)très bonne reprise surtout en petite route. et mon mec fesais du stunt avec et il en était très content!! maintenant on s éclate avec une triumph 675. bisous mais surtout quoi que tu prenne fais bien gaffe les plus dangereux c les autre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt c'est une tres bonne moto tres maniable pour une fille c'est ideal moi je posede un zx6r tres bonne moto aussi
0
A mon avis tu as largement de quoi t'amuser avec ça, c'est un moulin qui a son petit caractère contrairement pas mal de roadster actuel... en ce qui concerne les limites de ce typer de machine il n'y a pas e risque que tu les atteignes a moins que tu sois pilote pro :-) ce que je veux dire c'est que de toutes façon personne n'exploite sa moto a 100% et heureusement sinon les canivaux seraient plein de motards. Bien sur la qualité n'est peut être pas haute gamme mais ca tient... a oui j'oubliai, petit prix pour du neuf. En conclusion je l'aime bien cette petite.
0
J'ai une er6n et j'en suis très contente, très joueuse, maniable, je fais partie d'un club de motard et je ne suis pas en reste. Les rétro sont trop courts par contre, on ne voit que ses manches.

0
fan depuis sa sortie en 2006 j' ADORE pas de problème majeur pour les rétros il exciste des prolongateurs kawasaki à 49 euros chez le concessionnaire ou à 30 sur internet je les posés NICKEL on ne voit plus les bras . A part sa 2 petits soucis le premier 1 capteur qui fallait changer en fin de compte c'était pas sa 150 euros quand même c'étais les bobines des bougies changer gratos , le deuxième la béquille qui s'arrache du cadre il faut vite trouver un soudeur au tig pour ressouder. Sinon a 32000 km toujours le même kit chaine et les freins d'origine à aussi investir dans un chargeur automatique de batterie si prise de courant 220 v disponible.Mon record avec top caisse 317 km:h
0
hello très bonne moto la er6, j'en ai une et elle est magniable, pas trop lourde, un réservoir peu encombrant, souple à conduire par contre je n'ai pas l'ABS dessus et cela n'empeche pas un bon freinage franchement c'est une bonne moto et pour débuter très bien voilà
0
elle me plait beaucoup, je n'ai pas encore le permis moto, mais mon copain et moi allons l'essayer jeudi et si elle lui plait on repart avec!! j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette moto!!
0
Salut! Je viens d'avoir mon permis moto et je l'ai passée avec un ER-6.Franchement je n'ai eu aucune difficulté avec cette moto. Conduite facile et agréable, et je pense que c'est une moto qui est bien adaptée aux femmes. J'ai pris beaucoup de plaisir à la conduire!! Bonne route!!!
0
C’est une moto parfaite pour se faire les dents a l'obtention du précieux, tout comme le cb500. C'est moud au possible, ca ne roule franchement pas vite et c’est hyper souple. Je préfère de loin le 600 hornet qui est nettement plus joueur.
0
Très bonne moto surtout pour une débutante .... effectivement cette moto est bien adaptée pour les femmes ... légère, souple, maniable.....! J'en ai une depuis un an et demi et j'en suis très contente!
0
Le ER6 est nikel pr un motard debutant surtout si le conducteur s'avere etre une femme, j'ai passsé mon permi et ma formation sur cette becane et honnetement je voulais l'acheter (pas pau car pas de boulot) ms sinon c la meilleure moto que j'ai eu l'occasion de conduire entre le R6 la diversion ou encore le bandit ou l'hornet, honnetement pr demarrer chois l'ER6, pas de frayeur une bon maintient, une bonne adérance elle va te permettre de prendre confiance en toi ensuite bien sur tu pourra opter pr un autre style ms serieux c un trés bon choix pr un debutabt
0
marie jose2
18 juin 2008 à 12:26
salut solène les réponses sont unanimes, le ER6 est une très bonne moto, surtout pour une femme. son poids et sa maniabilité sont un atout important; personnellement, je ne l'ai jamais essayée, mais je compte le faire car après un accident, je n'ai plus de moto et j'en cherche une. il est vrai que kawa devrait revoir son concept esthétique et rajouter un demi carénage.quant à la vitesse et bien, c'est même plus la peine d'en parler ! on ne peut plus rouler comme on veut, alors pourquoi avoir une bombe dans le garage et ne pas pouvoir exploiter toutes ses ressources ? vas-y fonce, si elle te plaît, achète là MARIE JO de LEZIGNAN CORBIERES
0
bonjour, l'ER-6 N est une moto vraiment à la portée de tout le monde. elle est même une référence car tu la retrouve maintenant de + en + dans les moto-écoles. nerveuse, trés maniable tu as également une position de conduite idéale pour ne pas te casser le dos. c'est une moto bien adaptée à la fais pour la conduite en ville et pour une randonnée. le look fait que l'on se retourne souvent sur ton passage et notamment avec le nouveau vert Kawa. un seul reproche, mais il est important, les rétros qui sont trés difficiles à règler (sauf si tu es menue. bon choix madame Jean Marc
0
J'ai moi-même la version ER6F. Elle est très bien. Souple et maniable. Etant pas très grande, la hauteur de selle est parfaite !

0
c'est une bonne moto , fait toi plaisir ! mon amie veut la orange dés que notre p'ti bou marchera pour refaire de la moto !

0
Bonjour; je suis "motard" novice si on veut; je viens d'avoir mon plateau ce lundi. A l'auto école on a des ER6 N orange, certe je suis débutant , j'y connais encore rien mais j'avoue qu'elle me plait bien, c'est maniable, leger, ça a de la patate!! assez pour un débutant ça ser a rien d'avoir des grosses machines si on sait pas piloter. Comme on dit mieux vaut voir petit que gros!!! Bonne route JF
0
Hello, Assez d'accord avec les réponses que j'ai pu survolées: moto assez adaptées pour les filles (selle pas trop haute, pas trop lourde). Idéale si c'est une 1ère moto. De plus, à confirmer, mais je pense que tu peux la brider en 34CV (toujours bon à savoir, notamment à la revente car je doute que tu souhaites ne pas pouvoir profiter de toute la puissance de son moteur assez joueur ;o)). Pour l'ABS, cela peut etre très utile, notamment par temps de pluie. Maintenant, ca reste un 2roues!!
0
Une moto plein de charme twin pouvant roule à 220 km ,un moteur vivant par contre une moto qui vieillie tres vite. Pour un usage cool pas de probleme.Par contre pour un.. usage intensif c'est pas top (2 rampes d''injection et un joint de culasse en 30 000 km).Je possedait un des premier modele...
0