Pourquoi certains ne se rendent pas compte du prix auquel ils TENTENT de vendre

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 15:11
Entre les vieux coucous à 3000€ et les récentes au même prix voir plus cher que le neuf....Mais l'espoir fait vivre, certains sont donc apparement immortels......Attérissez messieurs dames!

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:31
il faut être patient parce qu'il ya toujours un idiot pour acheter une voitire bien au dessus de la côte argus
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 08:58
citation d'un vendeur de voiture qui m'a marqué (la citation, pas le vendeur) "tout les matin, un pigeon se lève. mon travail consiste a l'attraper"
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 06:20
Biensur, mais je prefere acheter une bonne voiture toutes options a 3000€ plutot que de prendre plus recent, 3 portes citadines tape cul au meme prix. Preferons la qualité.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:59
Je pense qu'il peut y avoir bien des raisons plus ou moins honnête ou moral.La valeur sentimental est souvent plus forte que la raison pour ceux qui prennent vraiment soin de leur auto. Il y a ceux qui l'on déjà acheter trop cher mais aussi ceux qui veulent pas perdre d'argent roule un ans voir moins et essaye de les vendre plus cher que eux l'on acheter ( et souvent pas entretenu pendent ce temps là).Sans oublier le commerce dit "AU NOIR" d'un véhicule qui peu passer dans 1,2 voir 3 mains et le tous avec les papiers en blanc que le premier acheteur à su se débrouiller pour les négocier avec un peu de pipot au vendeur.C'est souvent pour cela que les voiture qui valent moins de 3000 euros valent 3000euros car c'est aussi la limite pour acheter des véhicules en argent liquide. Et bien d'autres raisons mais je pense que se sont les plus courantes

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:34
Certains vieux models valent un million de fois plus que la caca technologique actuel. et sans discussion possible, je conseillerai aux gens de conserver leurs vieilles voitures robustes le plus longtemps possible avant d'acheter les pieges a cons actuels, sincèrement. Et pour vous faire plaisir, oui c'est bien les TOYOTA. Je redoute vraiment le futur où mème les voitures d'occasion seront contaminées. Vincent.

0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 15:11
certains veulent vendre leur voiture au dessus de l'argus c'est souvent le cas quand ils ont une BMW, Mercedes ou une Audi parce que c'est allemand et soit disant de la "super qualité" certes avant elles étaient fiables mais aujourd'hui elles sont comme toutes les autres marques avec beaucoup de soucis mécanique et/ou électronique. mais quand on lit des annonces de personnes recherchant une grosse berline, un monospace ou un 4x4 voire carement une sportive (+200cv), il veulent les derniers modèles (- 5ans) avec moins de 100000km et bien sur toutes options (GPS, cuir, detécteur, etc...) et tout ca pour 5 à 8000€ avec carnet d'entretien, factures d'entretien en 1ère main avec une garantie de 2 ans en plus il faut arrêté de rêver!!!!! les voitures neuves sont chères pour la qualité et la fiabilité qu'elles ont, mais il y a de très bonnes occasions a condition que les vendeurs affiche un prix correct en fonction de l'état de leur véhicule et qu'il arrête de croire que leur voiture est une perle rare!!!
0