6 réponses
Un moteur qui cliquette c'est pas grave, sauf pour les perfectionistes, et quand le moteur est en frein moteur ça fait teuf teuf dans l'echappement, c'est le charme de moteur essence qui vieillissent et a ma connaissance ça ne l'empechera pas de faire encore des centaines de milliers de kilometres, en fait c'est un peut l'echappement et surtout les soupapes.
Ma r21 essence a 360 000km et ça doit bien faire 200 000km qu'elle fait ça, faut pas tripoter les culbuteurs quand ça marche.
Oh punaise....
C'est pas parce que un bruit de plus parmi tant d'autres est normal dans une vieille daube de R21, que c'est normal dans une voiture japonaise et digne de ce nom!
Ce bruit est anormal, tu devrais contrôler effectivement les culbuteurs et regarder ta courroie de distribution, il y a un pignon qui frotte parfois contre le cache sur ce moulin, et à froid ça fait du bruit.
Non mais j'hallucine parfois, une 21 bringuebalante comparée à une crx...
Et Aurélien tu iras voir sa profession... "ce bruit? Oh c'est normal vous pouvez décoller, ma 21 fait le même bruit depuis 2 millions de kms!"
"France Inter il est huit heures, on vient d'apprendre qu'un avion vient de s'écraser avec à son bord...."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question