Qui me donnerai un idée sur la panne de mon 4 x 4

Utilisateur anonyme - 31 juil. 2009 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 10:11
je viens de remplacé la boite de vitesse et cela ne fonctionne toujours pas

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 18:29
C'est un peu flou comme symptome!
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 09:07
Bonjour il est vrai que j'ai mis que l'essentiel mais le convertisseur ,la boite de vitesse ,la boite de transfert,les transmissions ont été remplacé par du matériel qui était sur un autre 4x4 de 100 000 km et que j"ai utilisé donc matériel fonctionnant et je suis dans l'incapacité de trouvé la panne et poutant apres 40 ans de mécanique dans mais heures de loisir je ne vois pas c'est pour cela que je me disais il y a peut etre une personne qui connait car je ne peut pas le mettre au garage les garagistes n'en veulent pas c'est un 4x4 Américain Cdt
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 11:39
Est ce que le convertisseur c'est bien rempli?
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 11:40
Etquel est le symptome? Pouvez vous enclencher les vitesses tout de même? Sortir de la position P?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 12:28
oui les vitesses passes tres bien mais quand on accelère il ne part pas l'huile du convertisseur n'a pas bougée au démontage ni au remontage en le penchant un peu on voit le niveau l'huile de la boite est au niveau aussi il n"y a que le radiateur d'huile de refroidissement qui se trouve devant qui n'est pas plein on me dit que cela se fait tout seul voilà je me demande ce qui peut lui arrivé Cdt
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 10:11
bonjour et merci je vais regardé
0