A voir également:
- 2cv à restaurer à vendre pas cher
- 2cv toit rigide - Meilleures réponses
- Neiman 2cv occasion - Meilleures réponses
- Controle technique pas cher - Accueil - Contrôles
- Voiture a louer pas cher - Guide
- Revision voiture pas cher - Guide
- Pneu pas cher - Guide
- Voiture sans permis à vendre - Accueil - Achat d'occasion
21 réponses
le modèle de la 2 cv rouge en photo, si je ne me trompe pas 2cv6 3 chevaux embrayage centrifuge dernière de la série avant la fin en série des 2 cv , je la connais aussi avec l'intérieur simili jeans deux banquettes !
Suis un amateur de 2 cv, je roule en DOLLY de1985
sympa cette decouvrable !!!!
vivement le mans en aout 2009
moi jai une 2cv de 1977 et une acadiane la vache qui rit dailleurs elle a paru dans DEUCH MEHARI MAGAZINE LE NUMERO 25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour deuchiste!
je possède 2 méhari (1981 et 1973), une 2cv charleston de 1990 (gris cormoran gris nocturne) et une 2cv camionette ak400(1974)!
direction la mondiale 2cv à Prague dans 15 jours maintenant!
a plus!
bonjours a tous
je fais partis des passionner de 2cvdepuis quelques annees et fais partis du forum 2cvmania.be , j aime les voitures anciennes en generales mais la 2cv c est un art de vivre autrement, je n en possede pas mais jespere en avoir une un jour, pour contre j ais une petite collection de voiture ancinnes au 1/43 et d autre un peut plus grosses , pour ceux qui veul voir ( http://mes.miniatures.over-blog.fr) en esperant que ca marche!!!
y en a t il parmis vous qui habite mulhouse et environ?
amicalement
Salut.
Moi je revais d'une 2cv, et maintenant, c'est fait: une 2cv 6 de 1974. Je suis en train de la restaurer (j'ai commencé il y a environ un an). je suis en train de terminer la caisse et j'attaque le chassis. Je pense terminer d'ici la fin de l'été.
En 1958 mon père en avait une de 57 qu'il a revendu en 64 nous avons fait du camping à 4 ,avec cette RTEINE DES VOITURES .
puis Alain mon frère ainé en a eue 2 en 68 ,69...Moi j'ai eue en 72 unne am à 6glaces avec les 1è_res portes avants (dans le bon sens 66, puis une ami 6 berline blanche de 63 ,puis ,mon épouse a eue une 2cv 6 bleue roy avec les phares rectangulaires ,puis une l n a 3cv bordeaux ,et enfin une superbe DOLLY 85 bleue marine et jaune clair ,que nous avons vendue en 92 car je ne pouvais pas faire la "conduite accompagnée "" à mes filles (car le frein à main n'est pas entre les sièges avant.
Depuis on regardes passer les 2 pattes,avec nostalgie,envie,et admiration..UN BEAU SITE dans les pays de la loire(www.2cvlegende.com..ce sont des passionés qui vous font visiter leur belle région à bord de superbes 2cv..AMITIES à tous GILBERT CARDET
PS pour ceux qui m'aurait connu à l'armée à NEUF - BRISACH ,en 72,ma 2cv grise am interioeur rouge ,était avec moi ,et se payait PARIS - NEUF BRISACH 68 de nuit en retour de perme avec YVES et les autres ,que de souvenirs!!! salut gilbert
bonjour
seul ceux qui ont eu une deuche, peuvent connaitre l plaisir de cette voiture.
Pour ma part, j'ai une AZ. AM de 1966, en 6volt et embrayage centrifuge, ca roule et a demarre par tous les temps. hélas quand je l'ai vendu le gars la plantée 3 jours aprs, en retrogradant il a oublié le fameux doubl debrayage
bonjours
en ce qui me concerne je n en ais jamais eu et je n en ais touj pas, mais j ais eu l occasion d en conduire une il y a quelques années, ele apartenait a un gars que j ais connu avec qui je fesais du sport, et il c etait blesser au pied, et bien sur il falait les ramner lui et ca 2cv, donc je me suis proposer, trop cool ,mais pas evident quand on ne connais pasle sens des vitesses !!!
amicalement
maintenant, j'aime bien voir une 2CV sur la route, car ça me rappelle mon enfance et ma jeunesse;
mais à l'époque, cette voiture était déjà dépassée et se faisait doubler par les 38tonnes ; elle n'avait pas été conçue pour l'autoroute , ni pour la ville (ailes proéminentes, rayon de braquage décourageant) ; j'avais une copine fan de 2CV mais je détestais conduire sa voiture que je voulais à tout prix "faire avancer" ! elle, la conduisait tout en douceur et ça allait ausi vite ! enfin, aussi doucement !
moi c'est pareil , la 2Cv c'est une autre époque , la mienne est une AZA de 1956 , elle a une malle bombée et surtout un toit rigide , ce qui est très rare maintenant, elle attend que je lui redonne vie tranquillement .
Je suis moi aussi fan de 2cv. J'en ai possédé une comme première voiture. Depuis j'en suis fou. Elle est partie malheureusement à la casse et je le regrette. Je collectionne donc tous les modèles reduit de 2CV. Sans oublier les verres les lampes ou même des briquets. Pour finir il y a un club de 2CV à Orléans qui est à 70 km de chez moi. www.2cvcluborleanais@free.fr Si tu veux les rencontrer ou faire une exposition. Tél : 02 38 41 07 04
je possede une memere "dolly de 86" toujours en cours de restauration qui apres sera a vendre pour en refaire une autre etc etc
@+
bonjour, moi j'en ai jamais eu, malheureusement, mais mes parents oui.
mon reve serais davoir une charleston !
je viens d'en acheter deux pour en faire une, du boulot mais bon, j'aimerai la faire en dolly rouge et blanche
j'en ai restaure quelques une mais je n'en ai pas.par contre je roule en dyane depuis plus de 10 ans.elle vient de prendre 30 ans a changee de chassis et 3 fois de couleur, son futur 5eme moteur l'attend sur l'etabli elle le merite elle n'a que 630 000 kms au compteur. je fais fais parti du club "fan de deux pattes".