A voir également:
- 2cv à restaurer à vendre pas cher
- 2cv toit rigide - Meilleures réponses
- Neiman 2cv occasion - Meilleures réponses
- Controle technique pas cher - Accueil - Contrôles
- Voiture a louer pas cher - Guide
- Revision voiture pas cher - Guide
- Pneu pas cher - Guide
- Voiture sans permis à vendre - Accueil - Achat d'occasion
21 réponses
le modèle de la 2 cv rouge en photo, si je ne me trompe pas 2cv6 3 chevaux embrayage centrifuge dernière de la série avant la fin en série des 2 cv , je la connais aussi avec l'intérieur simili jeans deux banquettes !
Suis un amateur de 2 cv, je roule en DOLLY de1985
sympa cette decouvrable !!!!
vivement le mans en aout 2009
moi jai une 2cv de 1977 et une acadiane la vache qui rit dailleurs elle a paru dans DEUCH MEHARI MAGAZINE LE NUMERO 25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour deuchiste!
je possède 2 méhari (1981 et 1973), une 2cv charleston de 1990 (gris cormoran gris nocturne) et une 2cv camionette ak400(1974)!
direction la mondiale 2cv à Prague dans 15 jours maintenant!
a plus!
bonjours a tous
je fais partis des passionner de 2cvdepuis quelques annees et fais partis du forum 2cvmania.be , j aime les voitures anciennes en generales mais la 2cv c est un art de vivre autrement, je n en possede pas mais jespere en avoir une un jour, pour contre j ais une petite collection de voiture ancinnes au 1/43 et d autre un peut plus grosses , pour ceux qui veul voir ( http://mes.miniatures.over-blog.fr) en esperant que ca marche!!!
y en a t il parmis vous qui habite mulhouse et environ?
amicalement
Salut.
Moi je revais d'une 2cv, et maintenant, c'est fait: une 2cv 6 de 1974. Je suis en train de la restaurer (j'ai commencé il y a environ un an). je suis en train de terminer la caisse et j'attaque le chassis. Je pense terminer d'ici la fin de l'été.
En 1958 mon père en avait une de 57 qu'il a revendu en 64 nous avons fait du camping à 4 ,avec cette RTEINE DES VOITURES .