Si vous êtes propriétaire d'une voiture hybride (et uniquement dans ce cas !) me

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 23:40
Si vous êtes propriétaire d'une voiture hybride (et uniquement dans ce cas !) merci de me donner votre avis sur ce type de véhicule.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 00:52
En tant que chef d'atelier chez toyota, je peux vous assurer que la prius est certainement le modèle le plus fiable chez nous (et c'est dire!), absolument aucun souci sur ce modèle.De nombreux modèles à plus de 300000 kms sans pannes ni changement de batteries et un record sur une prius de 1997 à plus de 6000000 kms.Un excellent choix si on a conscience que ce n'est pas une voiture électrique.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 11:24
je n'ai pas de prius mais j'en ai conduit une 3 semaines et 4000 kms... en californie.. les plus: voiture silencieuse;la consomation en ville: environ 5 l au cent... l'écran vidéo trés ludique indiquant le mode de fonctionement: electrique;thermique ou combiné... les moins: voiture essayée en 08 donc un modéle 07 ou 08 de 20 000 kms... cette voiture est inconfortable;suspension dure ;assisse trop courte des sieges;mauvaise tenue de route.. coffre trés petit ;peu profond à cause des batteries;obligé de pas mettre le couvre baggage dés qu'on charge plus d'une valise;et là on voit tes baggages c'est pas sur... dernier truc la conso sur autoroute là à 130 c'est un bon 8L...car on est en mode thermique esclusivement.. bref cette voiture n'est pas sans défault... en france avec le prix économique du diesel...préférez une c4 ou une 308...
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 23:40
Effectivement, la prius n'est pas miraculeuse en soi.Concernant le confort, tout est subjectif, mais par expérience, l'avis de christophe n'est pas majoritaire.Quant au coffre, ben oui mon gars on l'achète pas pour ça.....Et effectivement, la C4 ou 308 est un excellent choix, à moins bien sûr de vouloir une voiture fiable...
0