Qui roule en Dacia ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/07/2011 à 10:04
 olive - 12 juil. 2011 à 17:19
nous desirons acheter une dacia sandero. est ce une bonne voiture malgre son petit prix?

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:31
bonjour, une petite voiture sans un tas d'électronique avec un bon moteur sur le chassis de la clio, quoi demander de plus ,un intérieur sobre et voilà.Comme dans le temps
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:49
Bonjour. C'est en professionnel de l'automobile que je tiens à vous faire part de mes bons sentiments sur cette marque. Je suis chauffeur dépanneur sur Toulouse et sa région agrée toutes assurances. J'effectue 350 kms en moyenne/jour et environ 8 à 10 interventions quotidiennes. En 2008, et ce aprés une vérification sur mon fichier informatique, j'ai à titre personnel intervenu sur 3 véhicules de la marque Dacia; une pour une erreur de carburant à la pompe ( la cliente avait le plein avec du gas oil alors que la logan était essence) une autre pour une batterie déchargée et la troisième suite à un accident. Vous pouvez être rassuré en achetant votre future Sandèro; c'est un achat raisonnable et un investissement sur. Salutations et bonne route en Sandéro....
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 00:44
moi je voudrais savoir combien sont payé les roumains pour que renault vendent des vehicules a ce prix.la.moi j ai une renault 12 en 2eme voitures et malgres celas renault refuse de faire importer des pieces de dacia 1300 qui est le clone de la renault 12.quand ont represente une marque ont doit vendre toutes pieces.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 10:08