Qui roule en Dacia ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/07/2011 à 10:04
 olive - 12 juil. 2011 à 17:19
nous desirons acheter une dacia sandero. est ce une bonne voiture malgre son petit prix?

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:31
bonjour, une petite voiture sans un tas d'électronique avec un bon moteur sur le chassis de la clio, quoi demander de plus ,un intérieur sobre et voilà.Comme dans le temps
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:49
Bonjour. C'est en professionnel de l'automobile que je tiens à vous faire part de mes bons sentiments sur cette marque. Je suis chauffeur dépanneur sur Toulouse et sa région agrée toutes assurances. J'effectue 350 kms en moyenne/jour et environ 8 à 10 interventions quotidiennes. En 2008, et ce aprés une vérification sur mon fichier informatique, j'ai à titre personnel intervenu sur 3 véhicules de la marque Dacia; une pour une erreur de carburant à la pompe ( la cliente avait le plein avec du gas oil alors que la logan était essence) une autre pour une batterie déchargée et la troisième suite à un accident. Vous pouvez être rassuré en achetant votre future Sandèro; c'est un achat raisonnable et un investissement sur. Salutations et bonne route en Sandéro....
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 00:44
moi je voudrais savoir combien sont payé les roumains pour que renault vendent des vehicules a ce prix.la.moi j ai une renault 12 en 2eme voitures et malgres celas renault refuse de faire importer des pieces de dacia 1300 qui est le clone de la renault 12.quand ont represente une marque ont doit vendre toutes pieces.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 10:08
Je trouve la Logan break esthetiquement plus interressante que nombreuse de ses concurantes, de plus il y de fortes chances que la mécanique des moteurs 1,4L et 1.6L ESSENCES soient de la bonne ancienne technologie pas encore salopée par l'électronique enfin j'espère, si il n'y a pas de prise de diagnostique c'est une excelente raison suplémentaire pour acheter une Logan Essence. Pour les Logan DIESEL c'est déja moins sûr car ce sont déja a injection haute pression. Et bien sûr le prix qui bat toutes concurances. Défauts notoirs: interieur un peut étroit et plastic dur du tableau de bord, c'est un peut triste mais c'est pareil pour les voitures deux fois plus cher actuelles. Sinon si vous voulez de la bonne voitures il faut chercher du coter de ce qui se faisait au début des années 90.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:21
bjr le pb n' est pas en soit la voiture C le service commercial et SAV Renault demandez a essayer 1 modél et vous orez 1 invitation a 1 portes ouvertes pour le modél Renault ki vien de sortir
0
j'ai acheté une sandéro modèle ambiance il y a eu 1 an en mai sur conseil de mon diéséliste.ee Jai commandé une 1.2 16v 75 cv que jai fait monté au gpl par ce meme garagiste.Aujourd'hui je ne rencontre aucun problème. le gpl est a 0;75 euros pour une consommation moyenne de 6,9 a 7,5 de moyenne sachant que je fais pas mal d'extra urbain. sur route je suis en dessous de 7l. je trouve que c'est excellent. Confort plus que raisonnable sachant que c'est une base clio.Voila tout ce que je peux vous dire.
0
J'aime conduire,et pour le plaisir;donc je vous dirai avec partialité que je n'aime pas,chassis,position de conduite,finition,zéro pointé.Miantenant je comprends bien que l'on cherche simplement un moyen de transport,mais et plus que jamais regardez donc combien on vous vends une Dacia sandero,et combien une Clio (mais ce n'est qu'un ex,ou tout autre véhicule plus moderne et plus sur)..je ne parle pas du prix catalogue bien sur..et vous réfléchirez..
0