OPEL GT bruits parasites.....

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 03:13
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 23:00
J'ai une Opel GT que j'ai acheté debut 2008 J'ai des bruis parasites comme des frottements des "silent blocks" sec quand la chaussée est déformée ou que je descends un trottoir, dès qu'il y a une modification importante du niveau du sol. Ces bruits n'ont pas de rapport avec la bavette de sécurité qui touche de temps en temps lors des franchissement des bosses piétons. On a changé les attaches de portes qui pouvait etre mises à contribution lors de la torsion de la caisse et qui pouvait faire caisse de résonnance, mais je suis persuadé qu'il s'agit de quelque chose d'idiot auquel personne n'a pensé.... avez vous ce problème.....? Pour info ; Un pote qui a la meme caisse a observé les memes symptomes à partir de 10000 bornes.

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 23:00
eh bien voila, tout ce que j'ai raconté est faux..... c'était simplement pour voir jusqu'à quel point les gens pouvait etre méchant..... L'opel GT que j'ai, est absolument merveilleuse. Je l'ai fait "tuner" à 293 cv. C'est absolument génial... pour 30000 euros. que dire. AH quelqu'un me propose la Nissan , ma pour avoir la décapotable il faut passer sa tete par la vitre (lol). Un autre poitn que je voudrai vous avouer.... 2l + 1 gros turbo..... en atmo c'est un chameau 8 à 8,5l et en turbo....... le plaisir n'a pas de prix.... Pour les bruits, c'est normal. Sur l'opel GT, il y a une jupe sous le train avant qui protège des obstacles. Une jupe en Coaoutchouc dur, qui racle le sol et qui fait du bruit quand on passe rapidement sur les dos d'Ane.. a bientôt Ah oui, pour celui qui me parle de chassis qui se tort dans tous les sens.....Il ne la pas essayé Na!!

1