Changer amortisseur arrière sur picasso...? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 16:00 - Dernière réponse :  roger
- 5 oct. 2012 à 14:52
est-ce quelqu'un à déjà changer lui-même ses amortisseur arrière sur picasso. car je serai tenté de le faire moi-même. avez-vous des conseils à me donner.Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
moi je viens de faire changer les 4 sur mon xsara picasso je ne voit pas la différence j'ai l'imppréssion de m'ettre fais avoir , pourtant il sont neuf ?

Merci nounours 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 399 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de nounours
Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 15:32
4
Merci
salut oui c'est fesable soi meme les amortisseur arriere mais la chose deja qu il faut savoir c la securiter prevoir des chandelle et un bon cric ensuite tu leve ta voiture et tu descend ta roue de secour ,puis tu enleve les silent bloc de ton echappement (les caoutchou qui le tienne ) ensuite tu desserre l ecrou du haut puis celui du bas ensuite tu remet ton nouvel amortisseur et tu bloc mais pas trop , et pour fini tu repose tes roues a terre et tu bloc au maximum et la fin des fin tu remonte tout temps passer dans un garage a faire ça environ 35 a 40 minute toi a terre compte une bonne heure et demi
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 08:56
1
Merci
non je n'ai pas un picasso,mais tu trouvras ta reponse sue le site de forum auto bon courage
Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 19:48
0
Merci
super facile j ai mis une demi heure sur mon scenic bien caler l auto et le tour est jouer
Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 11:39
0
Merci
merci de vos réponses. avis aux autres qui voudraient donner leurs "avis" sont les bienvenus.
Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 22:24
0
Merci
Bonsoir, Surtout bien caler votre véhicule sur des chandelles. Eric
snocky 1135 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 7 avril 2011 à 00:10
0
Merci
Tjs bcp plus simple a l'arrière qu' a l'avant
Je viens de le faire. il faut 2 clés de 24 et pour la tête ronde j'ai utilisé une clé à pipe facom hexagonale de 10 (en utilisant l'extérieur de la clé) et une bonne dose de dégrippant. Cela plus de l'huile de coude ça marche. Cela dit j'ai toujours la suspension arrière qui tape (en butée) lors du passage des ralentisseurs. Si quelqu'un a la solution merci.
Commenter la réponse de snocky