Coucou.Dites-moi, est-ce que c’est facile de passer son permis de conduite ?

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 07:02
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 14:35
Coucou.Dites-moi, est-ce que c’est facile de passer son permis de conduite ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 20:04
le permis tellement indispensable de nos jours!je l ai passé en 2003 em mon epous en 1994 et en 10 ans de temps,les prix ont flambés....Attention a bien choisir son auto ecole!et bien vous renseigner sur les tarifs!les plus cheres ne sont pas forcement les meilleures et les super prix faut faire attention!voila.Bon courage et bonne chance
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 19:48
Bonjour à tous. Je vous remercie pour vos réponses. Spécialement vous, Patric Dentel ! C’est la première fois qu’on me la fait cette blague ! Mais je vais tenter ma chance en prenant des leçons et en apprenant bien le Code de la route. Avec beaucoup de pratique, un bon professeur et un peu de chance, je pense être capable de le faire ! Puis si je n’y arrive pas au premier coup, je retenterai un peu après. Merci pour votre soutien et pour vos conseils. Bye.
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 10:55
monsieur Viaud, oeil de LYNX et non de larinx, facilité si vous voulez arriver vite il faut être très assidue aux cours, et si ça ne va pas avec un moniteur,ne pas hésiter à demander pour changer, c'est vous la cliente et il faut se sentir bien, sinon pas bon et de mauvais résultat. bon courage et M...........comme on dit, ATTENTION passer son permis ce peut être facile, l'avoir mérité c'est une autre histoire, faites confiance à votre moniteur (trice), mais aussi à l'inspecteur, se sont des pro.....fessionnels
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 23:58
Oui, pour un homme, oui, oh oui..pour une femme ?...je laisse à d´autres hommes le soin de répondre. bonjour de Rio de Janeiro
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 14:07
Je vais vous faire un aveu : j'ai sur mon ordi un simulateur du Code de la Route. C'est comme dans les écoles : un diaporama avec des cas. Il y a aussi un simulateur d'examen du Code : je n'ai jamais eu moins de 4 erreurs sur 40, donc je l'ai toujours raté... On n'a pas appris comme ça il y a 45 ans, par des exemples. On apprenait par cœur. Les 16 interdictions de doubler, les interdictions de klaksonner, etc..., pas des cas tordus comme sur les diapos ! Un conseil : pour la conduite, passer du temps sur les parkings, les routes en impasse, et faites vous accompagner par une personne mûre au niveau de la voiture. Faites des démarrages en côte, en arrière, roulez sur du sable, sur route mouillée, tout, quoi. Pour le code, faut bien observer...
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 14:35
bah çà dépend de plein de choses : si tu est assez entrainé, sur quel inspecteur tu tombe, à quel moment de l'année tu tombe ... moi j'ai 37 ans, j'ai le B depuis 19 ans, mais je passe le A actuellement, je viens d'avoir à nouveau le code du premier coup (aujourd'hui c'est plus marrant à apprendre qu'avant car ils donnent des DVD interactif), il faut en manger le plus possible pour faire le moins de fautes possible. après, le permis, c'est de l'entrainement .... et un peu de chance ;) bon courage à toi ;)
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:17
oui c'est très facile. Il faut travailler a fond ,et très sérieuse ,plus vous ouvrirait votre livre de code,et plus vous serait présente aux leçons de code,plus c'est court,moins c'est cher.Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 12:40
Celà est simple si vous vous en donnez les moyens ... Comme tout examen, celà demande du travail, de la rigueur, et l'envie d'apprendre. Le code, que je repasse pour la 3 ème fois (pour différents permis, pas suite à une perte de permis), me parait si simple maintenant que j'ai pris de l'âge, il suffit juste de mémoriser, et ensuite d'appliquer. Savoir combattre son stress, et de toute façon, ne pas penser à la "sanction" si vous le ratez ... Partez gagnante... Courage à vous ;-)
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 19:53
Vous êtes sur la bonne voie. Tenez bien le volant, l'examinateur y sera sensible, les mains dans la position 10H10. Votre passager, celui qui est à la place du mort, peut rendre de fieffés services notamment tenir la droite et hurler s'il voit un autre véhicule venant en sens inverse. Il est indispensable que votre copilote ait un œil de larynx. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 22:15
ca dépend de vous de votre facilité a retenir cool ou stressé au volant.

0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 08:47
pfffffffffff...
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 12:51
il n'y a rien de difficile pour passer le permis,il faut juste de la volonté et de la motivation voila la recette pour y arriver
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 13:19
permis voiture c cool .a passer .moto aussi .camion un peu + dur .bus un peu + dur que camion et camion super lourd c mega dur
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 18:22
moi 2ieme ,,j'ai fais de l'oeil a l'examinateur ,,et mit des bretelles americaines ,,il y a 36ans ,,j'ai encore tout mes points ,,
-1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 20:25
oui à condition de le vouloir le permis voila bon courage à vous
-1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 17:12
Aline a bien raison mais je ne m'ai pas trompé. Quand j'étais petit avec mon grand père ORL on allait à la chasse au larynx de l'Atlas. Mais attention du grand Atlas pas du moyen où le Larynx a les oreilles comme le lapin albinos mais en noir?
-1