Avez-vous une Dacia Duster ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 08:54
 Olivier Nyssens - 12 févr. 2017 à 15:28
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos sur la Dacia Duster. Est-ce confortable ? Elle n'est pas trop gourmande en carburant ? Est-ce vraiment spacieux ? Merci pour tous ces renseignements, j'aimerais en acquérir une.

26 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 16:02
je croyais que c' étais fiable toyota mais apparament non puisque tu fais de la mécanique toute la journée! c' est pas mon boulot, j' en fais un peu de temps en temps comme sa pour des amis, d' ailleur cette hiver j' ai refais un moteur toyota qui avais 200000 km, il consommait autant d' huile que de gazole.... il faut vraiement etre prétentieux pour se dire meilleur connaisseur que les magazines auto!
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 16:08
et puis ta l' air de ramer mon pauvre vieux toujours avec tes réponse à la con! nous dormons tous sur nos deux oreilles aussi, perso j' ai une voiture qui a 800000 km et je traverse la france avec à n' importe quel moment!!!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 10:06
Mais bien sur, monsieur joue l'americain parce qu'un jour il a changé un jeu de plaquette sur un R21 pourri.......Et aucune prétention, les 3 quarts des gens qui bossent dans l'automobile s'y connaissent mieux que les journalistes,quant à la france, traverse là avec ta caisse pourri, ca fera tjs une française de moins pour polluer nos routes....
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 13:09
Vu la jolie phrase qu'alain a sur sa fiche concernant les voitures(peugeot, renault citroen, les meilleures voitures du monde et surtout restons français!)(j'en ri encore.....), je note que la ligue des patriotes s'est réuni pour lutter contre la mal incarné.....J'adore messieurs, allez y, c'est ma tournée........ PS:Excuser moi messieurs, mais concernant l'orthographe, je ne vois rien de si génant, il n'y a pas plus de faute que dans d'autres réponses, et surtout, surtout, si vous ne trouvez que ça, c'est dramatique pour vous! je vous souhaite de bonnes et joyeuses pannes dans vos charettes françaises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 13:11
question mécanique a mon avis tu vaut rien, tu dois avoir du mal a lire j' ai refais un moteur toyota cette hiver, sa m' arrive même de faire de la grosse mécanique sur tractopelle, bull... c' est mon oncle qui ma apris beaucoup il était premier au tableau d' honneur d' un grand lycée mécanique, c' est pas un ignorant comme toi qui s' y croit. c' est pas ma voiture qui pollue c' est ta connerie
0
Non non ,merci,j'ai la dernière Golf cabriolet,j'aime l'Automobile,pas les moyens de transport...
0
Olivier Nyssens
12 févr. 2017 à 15:28
Dommage pour les con qui ne son jamais monté dans une Dacia . C'est du plastique basique oui qui reille peut être mais casser jamais vu ça...de plus quand on regarde la fiabilité (les vrais chiffres pas des blablabla) dacia c'est la marque la plus fiable. De plus si tu étais si sur de toi (du con anonyme) tu ne te mettrais pas en anonyme de plus tu parasite les éventuelles vrais discutions de gen qui on roulé en Dacia ou des gens comme moi qui on fait de réelle accident limite mortel en Dacia justement. J' ai eu un Dacia en compote et pas eu de plastiques cassé...et pourtant... ça a aurait pu...Et les finitions des haut de gamme sont plus valable. Le plaisir de conduite est la . Mais je suis d'accord les défauts des premiers modèles (insonorisation sur autoroute était conséquente ) aujourd'hui avec les nouvelles motorisations et l'insonorisation amélioré c'est vraiment correcte (déjà mieux que sur certaines autre marque que j'ai pu tester). Un dernier truc pour clore le chapitre .c'est que les marques dite de merde plus personne les achète si Dacia était si pourri et que la major partie des acheteurs en rachète que de plus les occases sont vendues plus chères que leurs prix argusse que les ventes n'arrêtent pas d'augmenter...alors soit tout le monde est dingues y compris les journalistes qui classe Dacia en 1 dans les tests de fiabilité( à moin bien sûr qu' ils ne soit payé par Dacia que toute les grandes marques plus riche ne laisse faire çà...) Il y un moment faut arrêter de dire des couilles...
0