Pourquoi les policiers roulent sans ceinture de sécurité alors que les gendarmes

- - Dernière réponse : gillesdemoulin
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
- 26 mars 2011 à 16:40
Pourquoi les policiers roulent sans ceinture de sécurité alors que les gendarmes la mettent?
Afficher la suite 

8 réponses

+1
Utile
De un, tout le monde sait que les policiers sont des surhommes invincibles, le nez dans le pare brise et la cervelle sur l'alsphalte, connaissent pas.....De deux, tout le monde sait que tous les policiers sont des athlètes capablent de courir après n'importe qui.....Non mais sans blague, l'excuse d'être plus réactif, vous les avez déjà vu dans leur voiture, vous avez vu leur physique? Vous pensez vraiment que ceinture ou pas ca changera quelque chose à leur vitesse de pointe à pied!! Non, ils ne la bouclent pas parce que ces messieurs se croient tout permis.....Le gendarme, lui est plus discipliné c'est tout.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+1
Utile
Peut être préfèrent ils les bretelles...
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
6
+1
Utile
bjr,

parce qu'ils se prennent pour des cowboys, et j'ai jamais vu de cheval équipé d'une ceinture de sécurité !

@+
Commenter la réponse de dan57100
0
Utile
pour intervenir plus vite.ainsi ils bondissent de leurs voitures sans la contrainte de la ceinture!! a plus!!
0
Utile
pour réagir plus vite sûrement mais bon ils ne sont pas a l'abri d'un accident donc se sont des inconscients quand même car ils disent bien que c'est pour notre sécurité qu'il faut la mettre
0
Utile
Pour vous répondre, Le code de la route oblige la Police et la gendarmerie a mettre la ceinture de sécurité lors des patrouilles. Mais le code de la route nous permet aussi de ne pas la mettre lors de nos interventions . (gyro et 2 tons). au vue de l'urgence a intervenir et de sortir rapidement de notre véhicule d'intervention. En espérant vous avoir répondu.
cela ne repond pas du tout a la question posee si je comprend bien la reponse la gendarmerie ne fait pas d,interventions ???
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
118
0
Utile
fais ce que je dis pas ce que je fais...
les exemples sont nombreux.
les politiques par exemple.
Commenter la réponse de claimero
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
316
0
Utile
il y a des professions ou l'on n'a pas de ceinture de sécurité quand on conduit ....
J'ai descendu l'escalier je suis en bas
gillesdemoulin
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
316 > regis -
j'ai pas compris le commentaire, je suis mécanicien bus à la ratp et aucun bus n'a de ceinture de sécurité, ni pour le chauffeur et ni pour les passagers...donc je roule sans ceinture pendant mon travail quand je suis amené à ramener un bus en panne ou à faire des essais routiers..
Commenter la réponse de gillesdemoulin