Je suis la seul femme qui maime bricolet sur les voiture

Utilisateur anonyme - 30 juin 2008 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 13:45
tout le monde dis que je sui folle car je sui bricole sur ma voiture

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 23:46
Bonjour bin non au contraire car il y à bien des Femmes qui jouent au FOOT,et la mécanique c'est passionnant"régler nos culbuteurs ,soupapes..."bref la totale pour que le bruit du moteur devienne une SYMPHONIE à nos oreilles.. Bonne continuation et longue vie aux moteurs que vous tripotez :d:d:d:d CDL

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 23:51
moi jaime sa depuis que mon pere répare sé voiture, mon pere a chaque fois quil devais repere sa voiture il ce cacher pour pas que je le vois car je metter les mains dans le moteur. JAIMERAI FAIRE SA MAIS QUAND ON VOIS DANS LES GARAGISTE YA PAS BEAUCOUPS DE FEMME QUIL FONS CE METIER. DONC JE N2T JAMAIS AUSai me LENCER DANS CETTE BRANCHE. car sé sur je suis pas une femme me mettre la creme sur ls main tou les 5 minute . pour quel soin belle moi je men fous car vous aller me prendre pour une folle,mais plus mais main son noir plus sa me plais. donc voila a la prochaine.jespere
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 21:07
bonjour heureuse de voir qu'il il a des femme comme moi qui aime plus la mécanique que le shopping,et qui n'ont pas peur de se casser un ongle,ça fait plaisir. moi je suis en train de passer mon permis mais mon homme est fan de voiture et il ma donner ça passion alors dès que je peu je m'est les main dans le moteur. bonne continuation et vive les femme mécano!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 13:55
bonjour, il ya bien des femmes qui aiment faire de la mécanique mais il sont pas nombreux élace mais j'espère qui il y aura beaucoup plus , parce que dans les garages automobiles elles sont rares mais bonnes continuation. vive la mécanique. william
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 23:09
slt- étant proffessionnel du métier,je vous dis,mesdames,RESPECT et bravo!Mais il ne faudrait pas vous enlever votre féminité.Continuer dans vos hobby ou passions!!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 23:49
Tu n'est pas la seule. Mon amie s'y est mise aussi. J'ai commencé à restaurer une Mustang elle m'a donné un petit coup de main mais là on va attaquer la sienne (de Mustang) et elle va faire plus que me donner un coup de main... lol
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 13:45
tu n es pas seule je m y suis mise aussi je suis actuellement en formation mecanique auto et c est tres interessant j ai effectue des stage dans des garages et je me sentais a l aise et ravie de voir que mes collegues etaient contents de m apprendre certaines chose a la fin de l annee j aurai l equivalent d un cap bep meca et j ai hate d en faire bon usage
0