Je souhaite acheter un véhicule neuf mais avec un budjet séré. Que pensez vous d

Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 08:30
Je souhaite acheter un véhicule neuf mais avec un budjet séré. Que pensez vous des breack LOGAN/DACIA ? Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:23
Encore!!! il doit y avoir 15 questions équivalentes à la votre sur ce site où se battent avec fougue ceux persuadés que c'est la meilleure voture du monde et ceux qui pensent, comme moi, que cette auto est une honte.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 13:08
Bonjour Tout le monde ne peut pas s'acheter un break d'une marque connue à 20 000 EUROS! Donc je dis que ce véhicule est pas mal rapport qualité prix. Je prendrais ce véhicule si j'avais un budget serré au lieu d'une occasion. A chacun son choix.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 08:30
Si vous tenez a acheter neuf, c'est compréhensible car au moins un autre n'a pas fusillée la mécanique avant vous, la Dacia Logan break n'est pas trop vilaine comparé aux autres modeles du moment. Je vous préviens car j'ai eu l'occasion de regarder dedans, à l'interieur c'est étroit et trés "plastiques durs" c'est le seul probleme, prenez un 1.4 ou 1.6 essence je pense qu'il sagit des bons vieux moteurs renault de l'époque "renault 19 energy" a confirmer, enfin il y a des chances que ce ne soit pas de la nouvelle technologie électronique extremement merdique. Vérifiez si il n'y a pas de prise de diagnostique de merde, si il y en a pas c'est une raison de plus pour acheter. Les diesels de chez Dacia ont je pense les mèmes défauts que le les diesels actuels donc éviter les diesels.
0