La voiture futuriste Comment vous la voyez vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 07:21
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 22:52
musée de Mulhouse bon dimanche

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 22:52
plus tot ; moi j'y suis dejà , un ecran, une souris pour volant et je vais là ou je veux sans trop de bruit ni pollution amicalement
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 08:00
la voiture futuriste ,je pense qu'elle aura tjrs un moteur et 4 roues avec biensure un volant ;et une boite a vitesse ;mais simplement ,et grace a la technologie moderne il y aurait des ameliorations dans les systemes de pilotage,et des guides pratiquede cette derniere;on peut integrer plusieurs choses et plusieurs sortes d'energies : essence !energie solaire etc...et peut etre sans pollutions et sans trops de bruit ....!!!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 08:42
sans bruit....un monde de silence on rêve..lol
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 09:16
Bonjour à tous,au train ou vont les choses,je la vois toujours avec 4 roues,mais tirée par un ane.Comme quoi le passé n'est pas loin.Humour. Plus sérieusement les changements se feront sur le mode de propulsion,électrique,hydrogène,mais toujours avec des roues,et avec une gestion électronique de plus en plus présente.La voiture deviendra très propre,pas pour préserver l'environnement comme on veut nous le faire croire,mais parce que les combustibles fossiles seront taris.Tout cela deviendra possible quand les compagnies pétrolières auront réussi leur reconvertion,vendre de l'énergie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 09:36
Coucou tous La voiture de "retour vers le futur" LOL Serieusement; au fil du temps nous allions au boulot à pied ou a velo. Puis en mobilette et maintenant en voiture. Au train ou vont les choses, j'espere que ce ne sera pas l'inverse!!! Sinon ça fait rever d'imaginer jusqu'ou la technologie peut nous amener. Bisous
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 10:26
avec des ailes pour nous transporter + vite ; euh ... pour nous télé-transporter, voulais-je dire !!!!! mais propre .........
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 10:37
Une voiture sans roue, glissant sur les routes en les effleurant, pas de guidon, pas de pédales, pas d'essence.....Mais, bon, déjà que je n'ai pas mon permis et que je commence le code la semaine prochaine ! faut que je redescende sur terre ! Bonne journée Sylvie, c'est mignon cette petite voiture !

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 12:03
Moragan va passer son permis le 13 février il a eu son code au premier coup ..
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:29
Comme ça Sylvie !

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:49
une poubelle à roulettes avec deux anses sur les côtés....Mdrrrr

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 21:31
Pour une fois , je suis d'accord avec Phil. Bravo Phil. !
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 22:51
moi j'y suis dejà , un ecran, une souris pour volant et je vais là ou je veux sans trop de bruit amicalement ni pollution
0