Trouvez-vous normal qu'une voiture Diesel qui n'a pas de filtre à particules bén
Résolu
A voir également:
- Trouvez-vous normal qu'une voiture Diesel qui n'a pas de filtre à particules bén
- Filtre à particules diesel - Guide
- Filtre a air voiture - Guide
- Egr voiture diesel - Guide
- Filtre a habitacle - Guide
- Filtre a carburant - Guide
5 réponses
On se rendra compte dans quelques années des dégats du diesel sur la santé de la population comme c'est le cas aujourd'hui pour l'amiante. L'industrie automobile s'est jetée à fond dedans et comme les tiroirs-caisse fonctionnent, on pratique la politique de l'autruche !!!
Je ne connais que vaguement les qualités/défauts des FAP ou des pots catalytiques, ce que je constate par contre est la différence de consommation, pour la même puissance, entre 2 moteurs : essence ou Diesel.
Le second étant plus sobre de 2 litres aux 100 km et la source d'énergie étant la même, dérivée du pétrole, je dirais que le second est moins polluant à tous points de vue. Me trompe-je ?
bonjour
pour ma part je dirais que cette question revient à se demander quel est le profit de l'état français à voir rouler la plupart des usagers de la route en diesel... consommer moins de pétrole...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question