Economie de carburant

Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 14:20
Vous souhaitez faire des économies de carburant jusqu'à 14%? Vous voulez diminuer les émissions polluantes de 75% minimum ? Si vous répondez oui à l'une ou les 2 de ses questions, contactez-moi j'ai une solution qui marche vraiment....

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 23:11
oui
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 08:45
Si tu es intéressé, c'est facile avec MPG caps... Il s'agit d'un produit 100% organique, un catalyseur de combustion qui permet d'améliorer les performances moteurs, réduire la consommation, diminuer les émissions polluantes, augmenter le degré d'octante et lubrifier les valves. Ce produit a été validé par l'Europe, il est sans danger pour les moteurs. Les analyses, explications, assurances, tests scientifiques sont disponibles sur le site www.reducarbur27.myffi.biz. J'ai personnellement testé ce produit sur ma 307 et je fais des économies à hauteur de 12.8%, donc tester c'est l'adopter. Après 6 mois d'utilisation, j'ai décidé de me lancer dans la vente de ce produit et ça marche très fort !!! Voilà !!! Si tu souhaites faire un essai, ça ne t'engage pas à grand-chose...26€ pour 10 pleins et c'est 1 plein gratuit tous les 9 ou 10 pleins en fonction de la façon dont tu conduis. Contacte moi 06.12.93.61.53 si tu veux tester. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 10:40
bonjour, Je suis allé sur le site de ton produit. Hélas rien en français. Cela fonctionne t il pour les vehicules diesel? Cordialement Serge Gouillard
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 14:20
Oui avec plaisir et vous remerci d'avance bisou
0