Je cherche à acheter une voiture dans les 2000 euros, quel est le moyen le plus

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 08:08
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 15:45
je cherche à acheter une voiture dans les 2000 euros, quel est le moyen le plus sûr ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 15:45
Bonjour Agnès, Pour commencer : Est-ce que vous allez tous bien et avez vous passé un bon week-end ? Pour répondre à ta question, il faudrait savoir si tu as une idée de la marque et du modèle de voiture que tu recherches. Mais à ce prix là je pense que ce sera une petite et pas très récente (pour comparaison, il y a 3 ans, j'avais acheté la voiture de ton père 5000€ et elle avait 5 ans). En ce qui concerne le moyen le plus sûr, je crois qu'il n'y en a pas. C'est plutôt un coup de chance car tu peux aussi bien tomber sur une bonne que sur une mauvaise occasion. C'est comme le vendeur, tu peux tomber sur un qui soit honnête comme sur un charlatan. A moins que tu ne connaisses déjà la voiture comme le vendeur, ce qui était mon cas pour la FIAT de ton père, je ne vois pas comment être sûr d'acheter une bonne occasion. Je suis désolé de te décevoir, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas trop et je te souhaite bonne chance pour trouver la méga super bonne affaire. Bisous
0