Opel Vectra 2000 pour piéces , ça vous intérresse ?

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 17:23
J'ai une OPEL VECTRA 20000 AV Il y pas mal à récupérer dessus et en plus un embreillage neuf qui est encore dans la boite d'origine ! Prix intéressant !

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:58
bonjour quesqu elle a eu elle es epaves ???ta pas une photo et un prix ?merci
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:15
Non elle n'est pas du tout épave ! Il faut l'amener au garage pour la passer à la (valise) il y a l'embreillage à refaire, mais on l'a déjà acheté il n'y a plus qu'à le poser§ Cette voiture était réservée pour mon fils ! mais il a hérité de celle de son parrain : Mon frère qui est décédé et mon fils préfère garder la Rover de son parain en souvenir Nous avons déjà 3 voitures C'est pour celà que l'on veut la vendre 1500 euros à débattre merci d'avoir répondu à plus peut-êrte si vous êtes interréssé
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:23
Non la Vectra n'est pas du tout épave ! Il faut juste l'emmener au garage pour la passer à la (Valise) Il faut refaire aussi l'embreillage: mais nous l'avons acheté neuf : Il n'y a plus qu'à le poser ! C'est une voiture qui était destinée à mon fiston, mais il a hérité de la voiure de son parain, mon frère est décédé, et sa Rover est maintenant à mon fils .il y tient . Donc, on vend l'Opel . Sinon elle va continuer à rester dans le jardin et s'abimerà force
0