Seat Ibiza ne démarre pas

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. En effet, j'ai une seat Ibiza TDI 100 de 2004. Mon problème est le suivant : Le plus souvent elle démarre sans problème mais il arrive qu'elle ne veuille plus démarré des fois ( genre 2 - 3 fois par semaine). Tous les voyants s'allument sans baisse d'intensité. Quand elle ne veut pas démarrer y a des clic clic. Les phares se sont éteints en roulant une fois mais elle roulait parfaitement. Voila, Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

Vérifier déjà que votre baterie est bien serrée.

les bougie à changé ou la batterie sinon les injecteurs

Dans votre cas de figure (clac clac), les bougies, les injecteurs ou autres n'ont rien à voir.Batterie mal serrée ou démarreur

Je ne pense pas que ce soit la batterie car la voiture ne démarre pas même avec les câbles. Sinon maintenant quand je met le contact y a les voyants qui s'allument et qui s'éteignent avec un bruit de tic tic tic tic. (comme si le courant passe, se coupe, passe, se coupe et ainsi de suite en fait ça fait comme des micro coupures perpétuelles). Est ce que vous avez une idée ? Sachant que je pense que c'est un problème électrique (peut être relais 109) ou le démarreur. Merci encore pour vos réponses

Les cosses sont elle en bon état?Les pinces assez assez grosses?

cela pourrait être un relais vu les symptômes que vous avez décrit.Si c 'est ca, c 'est pas trop cher. Le plus ennuyeux ,c 'est de le trouver parmi tous les autres mais cela reste à la portée d' un bricoleur.