Est-ce que quelqu'un serait en mesure de voir une HONDA NSX ?

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 23:23
Je recherche une HONDA NSX de 1991 ou 1992. Une est disponible chez PARIS PRESTIGE CARS à MAISON ALFORT (25, avenue Georges CLEMENCEAU). Est-ce qu'un connaisseur serait en mesure d'aller la voir pour s'assurer de son état (carrosserie, peinture, entretien, réparations réalisées, entretien à venir, fiabilité...) ? A bientôt, Lilian
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 15:27
bonjour oui l'annoce est sur ebay. pourquoi ne pas directement les contacter et leur demender si il ya eventuelement une garentie ainssi que de vous envoyer un copie des facture est du carnet d'entretien je pence que sa serai le mieu car je pence pas que quelqun vidra a se deplacer et ce qui est sur il vous dira quelle est trop belle quil faut l'acheter ex ex
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:58
salut,je fais parti d'un club prélude où il y a aussi les nsx,vu qu'ils sont peu nombreux. si carnet ok,tu peux y aller,c'est super fiable comme voiture comme toutes les honda(encoreplus à cette période où nombreuse préludes sont increvables comme de vieilles mercos mazout(qui fument et qui tournent à 2000 trs/min). si tu la prends viens t'inscrire au club,certains pourront te donner des conseils sur les quelques petits défauts.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 23:23
Tu peux la conduire dans gran turismo 4 Ya meme une epreuve baleze à suzuka! En plus tu consomme pas, pas de risque d'accident impecc!!!

0