A voir également:
- Le TUNING Qu'en pensez vous?
- Voiture tuning - Accueil - Accessoires auto
- Jantes tuning - Guide
- Tuning moche - Forum Discussions générales
- 205 gti tuning - Forum Citadines
- Tuning moteur - Guide
1 réponse
Depuis Janvier 09, nous sommes en Mai 09, je n'ai pas rencontré de buffle, donc mon TUCSON est resté tel quel, ma folie est passée, d'autant plus que côté coup (poussettes stationnement ou coups de portiéres), je n'en ai pas eu un seul
Je crois que c'est dû au fait que l'on voit le TUCSON garé, dans le rétro quand on gare sa voiture en créneau et que les boucliers plastic sont trés hauts sur le TUCSON par rapport aux autos plus basses; ou encorei celui qui se gare devant ou derriére un TUCSON ne s'interroge pas sur la distance avant le choc , il voit beaucoup mieux et ...pas de choc.Pareil pour le garage en épi au Supermarché, les portiéres sont ouvertes prudemmment par les personnes des voitures plus basses, peut être est ce l'effet visuel mais il y a encore 2 autres raisons:
- appuyez vous donc de tout votre corps sur une porte de voiture française et faites de même sur une portiére de TUCSON; l'une fléchit et l'autre pas => je pense que c'est peut être idem avec la déformation du coup de portiére (je n'essaierai pas de me donner un coup de portiére...lol)
- la peinture est trés résistante sur le TUCSON (pareil, je n'essaierai pas...lol) j'ai vu le mécano ripper avec sa perceuse lors de la pose de la plaque minéralogique arriére contre le bord de l'enclave de la plaque sur la carrosserie, j'ai pincé les lévres mais un minuscule pouiéme insignifiant de choc n'était qu'à déplorer )
Merci pour votre réponse, la discussion est toujours ouverte....aux suivants