Le TUNING Qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 19:30
LE TUNING Je viens de m'acheter une TUCSON noire de chez HYUNDAI Franchement j'aime, pour moi!, les accessoires pare buffle et les marche pieds la téraux Mais sachant que je n'attends en aucune sorte d'être payé (le ridicule ne paie pas) qu'en pensent les autres? Je veux me plaire tout en plaisant à tout le monde, ce n'est que du positif qui ne se la péte pas, mais voilà "Is it or Is it not?...lol" Avos plumes, amis du jour et du lendemain AIDEZ MOA Sourire et merci Serge

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 19:30
Depuis Janvier 09, nous sommes en Mai 09, je n'ai pas rencontré de buffle, donc mon TUCSON est resté tel quel, ma folie est passée, d'autant plus que côté coup (poussettes stationnement ou coups de portiéres), je n'en ai pas eu un seul Je crois que c'est dû au fait que l'on voit le TUCSON garé, dans le rétro quand on gare sa voiture en créneau et que les boucliers plastic sont trés hauts sur le TUCSON par rapport aux autos plus basses; ou encorei celui qui se gare devant ou derriére un TUCSON ne s'interroge pas sur la distance avant le choc , il voit beaucoup mieux et ...pas de choc.Pareil pour le garage en épi au Supermarché, les portiéres sont ouvertes prudemmment par les personnes des voitures plus basses, peut être est ce l'effet visuel mais il y a encore 2 autres raisons: - appuyez vous donc de tout votre corps sur une porte de voiture française et faites de même sur une portiére de TUCSON; l'une fléchit et l'autre pas => je pense que c'est peut être idem avec la déformation du coup de portiére (je n'essaierai pas de me donner un coup de portiére...lol) - la peinture est trés résistante sur le TUCSON (pareil, je n'essaierai pas...lol) j'ai vu le mécano ripper avec sa perceuse lors de la pose de la plaque minéralogique arriére contre le bord de l'enclave de la plaque sur la carrosserie, j'ai pincé les lévres mais un minuscule pouiéme insignifiant de choc n'était qu'à déplorer ) Merci pour votre réponse, la discussion est toujours ouverte....aux suivants
0