Pourquoi nos véhicules peuvent atteindre les 220 km/h alors que dans la majorité

Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 21:59
Que l'on fasse des véhicules surpuissants pour les courses de rally, de F1 ou de Nascar pourquoi pas ? mais pourquoi sur les véhicules destinés au "grand public" ? les constructeurs n'ont ils pas d'autres priorités que de faire des moteurs surpuissants ?

28 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 20:07
Ahh le 6 en ligne, j'en suis aussi un fervent adepte, déjà ma 8ième. Merci d'avoir souligner le côté conformiste. Quand on a réellement le plaisir de conduire, on sait très bien où et quand en profiter. C'est trop affreux!! Des délinquants de la route !! Merci Sarko, merci les biens pensants et un grand merci à télé trouille !! Chose étrange, on cause bien plus de la route et de ses délinquants quand on est en période d'élections, quand l'état nous à fait une grosse bourde, quand ils essayent de nous faire passer des lois et des taxes suplementaire. Ou alors comme en se moment, quand notre "ami" qui nous veux nos biens, essaye de faire remonter sa côte de popularitée. C'est sure que c'est bien plus facile de poser des tiredars (tirelire/radars), d'interviewer quelques gendarmes sur le bord de route (bien sure ceux qui sont encore persuader de leurs grande quètte contre "l'insecuritée"). Que d'aller affronter les vrais problèmes. A ce demander si "l'insecuritée routière" est plus importante que les problèmes comme le chaumage, les gens qui n'ont ni toit ni à manger en france (oui en bas de chez vous). Le sida, le cancert, la violence dans les cartiers et les écoles. Le raquette organisé qu'on appelle impot, les taxes exorbitante qui décourage et font fermer tous les petits commerces. Il va peu être falloir arrêter de se faire menner comme des moutons et reflechir par nous même. On nous ment, on nous exploite,on nous raquette. Nous n'avons plus de fiertée d'être français. Notre si beau pays est devenu une scene de théatre. Malheureusement, les spectateurs, c'est nous. Alors, plutôt de se tirrer dans les pattes entre nous pour de faux problemes. Il serait peut être temps de faire front. Tout cela pour dire que "l'insecuritée routière est un os qu'on aurait donné au chien pour l'occuper pendant que son maître mange sa pâtée (celle du chien, bien sure). Mais ne vous inquiètez pas, quand ça ne marchera plus, le gouvernement nous trouvera bien quelque chose d'autre pour que le français détourne la tête.

0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 13:34
Voila exactement les réactions de ceux qui vont pleurer de ne plus avoir de point sur leur permis et qui roulerons ensuite sans permis sans penser a leur famille qui payerons toute leur vie pour l'audacieux qui brave le code de la route , qui pour un plaisir de dire MOI JE ROULE A 200km/h ; moi je préfère la vie , l'amour de ma famille qui attends que j'arrive a la maison pour se serrer dans les bras les uns et les autres ( Pas comme ceux que leur famille attendait ce matin et qui se sont // DRAME Deux morts,quatre : Hier, Montpellier et ses alentours ont vécu une journée noire avec pas moins de douze accidents de la route // cela ne vous suffi pas les mangeurs de bitume il vous faut encore du sang
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 20:07
La réponse est dans la question: Pourquoi persistez-vous à vivre avec des voitures exceptionnelles dans un pays où il n'y a que des interdits. Soit il faut vous débarrasser des voitures, soit vous débarrasser des règlements ou, éventuellement, de ceux qui les pondent... je vois déjà vos crânes fumer à l'horizon ...
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 20:59
Pourquoi ce pessimisme ambiant,la vitesse maxi autorisée est 136.5 km/h et non 130, cad 130 plus 5 pour cent,tout le monde le sait voyons !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 12:53
C'est comme la bombe atomique il y a le bouton et celui qui la fabriqué espère que l on aura jamais a appuyer dessus.et puis pour tracter une caravane une 11cv est plus pratique qu une 4cv. Nos autoroutes sont bridées alors faisons des voies adapté au lieu d'investir dans des radars qui sert a payer 19 500 euros mensuel Sarkozy le salaire d'un an d'un ingénieur.

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 21:04
pourquoi les oiseaux ont des ailes , et pas les vaches, parce que dame nature à très bien fair les choses
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 21:59
Je pense que la question est mal posée. Pourquoi avons nous encore des autoroutes limitées à 130 alors que la majorité des voitures vendues roulent à 180?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 12:33
Mais qui vous oblige à acheter ces bolides? Il y a des véhicules moins puissants dans le commerce. Ce n'est pas le constructeur qu'il faut éduquer, c'est l'acheteur. Le constructeur s'adapte aux demandes, même s'il tente d'orienter les besoins des clients. La solution est en soi, pas chez les autres. Comme souvent.
-1