Ma nissan quasqai est en panne d'embrayage à 44000 km. Avez-vous eu ce problème

Signaler
-
 laurent -
Ma nissan quasqai est en panne d'embrayage à 44000 km. Avez-vous eu ce problème ?

5 réponses

Aaaaah la mécanique renault.......
La mienne en 1.5 dci modèle 2012 à eu un problème d'embrayage à 26500 km !!!
Et le sav c'est de la merde au maroc.
Ils prennent même pas la peine de donner un véhicule de remplacement !
C le premier et dernier Nissan.
Messages postés
27320
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
3 498
C'est pas un nissan cher ami, c'est un RENAULT!
salut snocky, j'allais faire le même commentaire! cela" quache quaÏ quelque chose!" sacré Renault même avec d'autres marques il continue à escroquer les clients, il faut dire à Béniras que cela va pas être facile d'être indemniser, Renault cacache quaÏ va lui trouver un défaut de conduite ou encore véhicule pas entretenu blabla, etc, etc...à moins que Ghosn commence a baliser, vu ts les coms que nous laissons sur ses pannes récurentes, ses vices, ses rappels, il va faire un geste coommerciaaal ! allez,10%,qui dit mieux 30%? et faudra pas se plaindre!
Messages postés
27320
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
3 498
Ah ben tiens olivier, il y a un débat animé entre moi et claude (à la question "je cherche une voiture très confortable") sur ce forum.En tant qu'ingénieur automobile, celui ci nous soutiens mordicus que l'objectif 0 défaut est l'apanage des marques françaises.C'est animé mais surtout distrayant

Je ne sais pas si c'est normal, mais j'avais une primera qui a eu problémes sur problémes.

c'est pas normal;demandez une participation totale à nissan;contacter le src bon courage;
nissan = rino...
tant qu'a faire roulez en duster...
bien moins cher...

évidemment le zéro défaut n'existe pas..
mais renault est trés fiable.
les meilleurs ingénieurs sont chez renault et psa.
Messages postés
27320
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
3 498
Alors c'est bien dommage, tout ce potentiel fou inutilisé....
les meilleurs ingénieurs chez???Ont-ils des ordinateurs pour consulter tous les commentaires sur la fiabilité de leurs ingénieuses automobiles, consultent-ils les remontées du sav sur les pannes récurentes, vices cachés,rappels que le client doit payer au motif douteux" garantie dépassée" ha? vous êtes les seuls dans ce cas"faites vous bien l'entretien dans nos ateliers (qui coutent la peau des fe...) "Ha, nos experts n'ont pas vu la relation: panne= piéce deffectueuse "ces ingénieurs ne remettraient pas sur des modéles récents des piéces qui ne sont pas fiables, ha! non! ce sont les meilleurs! qui mieux que ? peut entretenir quoi? qui dit mieux!
pauvre fou, je cite: "meilleurs ingénieurs chez renault" j'ai non pas un quasquai mais une cacaïlle!! cc'était et je dis bien c'était ma première NOUVELLE voiture chez Nissan 28000 euro! et ce sera ma DERNIERE!!! embrayge crâmé après 55000km!!! et dans ma concession on me que c'est moi qui l'ai usé!! bande de c...!! j'ai eu avant sa plusieurs voiture dont une Alfa GT qui n'est sois disant pas fiable... 0 ennui avec et j'ai fait 230000km avec c'est dire si j'ai poussé sur la pédale d'embrayage!! je l'ai mauvaise foutu moteur français!! résultat de l'opération avec l'entretien des 60000 qui arrive 1400 euro mais qui n'iront pas dans la poche de Nissan vous pouvez me croire!!
je repend une citation d'ici plus haut: acheter un Duster même qualité mais avec un prix plus abordable!!! à bon entendeur!