Que pensez-vous de la 1ère Citroën C5 ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 12/07/2011 à 18:59
 snocky. - 5 juil. 2018 à 12:17
Si vous en avez une est ce une bonne voiture?

21 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 11:35
regarde ma fiche 34 ans et j'ai posédé une c5 hdi 2 litres hormis l'aspect que traine citroene a fair des voiture de vieux hihi j'en ai été entierement satisfais qu'elle confort génial tu enfil les km comme un colier de perle de plus le prix a l'achat d'occas reste pas chere les facture d'entretien bas c'est comme chez les autre constructeur au centime pres alors depenser 350€ pour une révision chez renault ou peugeot cela revien au même non en therme de fiabilité rien a redir je la regrette même j'ai fais l'acquisition d'un grand scénic et ca c'est une grose merde j'en suis vraiment deçu inconfortable pas fiable et sa freine pas en plus hormi le disign de la c5 qui faut le dir ressemble plus a la voiture de mon pépé c'est une bonne caisse un coffre de geant un confort digne d'un hotel 4 étoiles bon le moteur 2 hdi 110 ch c'est pas un foudre guerre mais bon si on respect les limitation sa suffit largement je me suis meme fait flasher avec ces dir que cela suffit emplement consomation dans les standarts des concuren direct verdict excellente voiture point a vérifier avant l'achat courroie de distri durite d'alim en gasoil état du filtre a gasoil et vérifier les systeme hydrolique qui passe sous la voiture souvent endomagé prix de la réparation 600 euro mais si le véhicule est entretenu chez un pro avec facture a l'appui bon achat a l'époque la mienne m'avait couté 8500€ pour 41000kms je l'ai revendu en début d'année 4500€ avec 145000km et 1500€ dereparation pneu compris entretien compris
8