J'ai un c8 essence qui donne des accoups a froid pourquoi?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
j'ai un c8 essence qui donne des accoups a froid pourquoi?

5 réponses

Evidemment,il est plus tout jeune,le laisser chauffer et au démarrage tout doux,il aime pas la brusquerie ses moteurs,comme une jeunes mariée avec délicatesse..................................

change les bougies.et aussi le filtre à essence...à froid une c_8 essence doit consommer environ 13l au cent.....à chaud 9l...il faut donc une bonne arrivée d'essence et un bon allumage....

Le jour ou un filtre à essence donnera des ratés sur une voiture moderne vous me ferez signe! Soit un problème d'allumage (bougies, bobines), soit une rerogrammation toute bête de l'ECU.

sur une 206 le changement des bougies du filtre à carburant et à air m'a permis de passer le controle anti pollution du controle technique...j' y avais été recalé precedemment...à cause des à coup... le filtre à carburant on n'y pense jamais sur une essence...alors que comme sur un diesel faut le changer....tout les 60 ooo environ...sur la 206 il a fait 85ooo....

Les à-coups, comme la pollution, provenaient des bougies, mais en aucun cas du filtre à essence! Quasiment aucun garage aujourd'hui ne change de filtre à essence sur les voitures(c'est qu'il y a une raison, alors je sais les techniciens des constructeurs sont certainement moins doués en mécanique que le boucher, le fonctionnaire ou le gars d'airfrance du coin, mais c'est comme ça!).Les filtres à gasoil eux sont nécessairement changer car les injecteurs et les pompes sont sensibles, contrairement à un moteur essence.UN FILTRE A ESSENCE NE DONNE PAS D'A-COUPS SUR UN MOTEUR MODERNE.