A voir également:
- Les moyens de transports et l'energie... Ou vas t'on??
- Je n'ai pas les moyens de payer une amende - Accueil - Amendes
- Mode économie d'énergie actif impossible de démarrer ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver mode economie d'energie citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec un vase d'expansion fissuré - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème mode économique - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Si nous voulons changer nos moyens d'approvisionement en énergie par de nouvelles techniques(fusion,micro-ondes,etc...)il faudra y mettre le prix car ces techniques ne sont qu'a l'etat de projets ou experimentales et de plus il faudra subvenir a des besoins croissants chaque année.
Oui mais dans tout cela, d'accord on ne peut pas connaitre la réponse, s'il y avais un devin on le saurais... mais a votre avis , strictement personnel , quel sera le moyen le meilleur et avec le moins de conséquances sur la nature d'y arriver? ... on essaye d'imaginer des moteurs a eau ou au blé etc... mais les conséquences solon moi seront totalement désatreuses... hausses des prix de l'eau et de la nourriture par exemple jusqu'a un point de non retour... comme l'a dit un mexicain, les "pauvres" clameront "Mon Tacot contre un tacos"...