Qu'évoque pour vous la marque la 2 cv, la DS, l'ID, l'AMI (6,8 ou super), CX, GS
Utilisateur anonyme
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20 oct. 2008 à 18:32
Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 30 mars 2013 à 19:37
Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 30 mars 2013 à 19:37
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4 réponses
bonsoir, c'est auto mythiques on été conçues de façon fiables peut chères et économiques pour l'époque pour évoluer vers des autos tout aussi fiables, spacieuses, et confortables, et toutes de chez andré CITROEN. DOm
La seule marque au monde où il est possible de changer une roue sans avoir à la lever avec un cric manuel ou hydraulique.
La seule également où l' on peut enlever une porte en ôtant un écrou. La seule, avec certains modèles, dont les phares tournent avec le volant. Certains modèles ont un espace de chargement idéal et plat. Cela fait beaucoup pour une seule marque.
La seule également où l' on peut enlever une porte en ôtant un écrou. La seule, avec certains modèles, dont les phares tournent avec le volant. Certains modèles ont un espace de chargement idéal et plat. Cela fait beaucoup pour une seule marque.
Georges106
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30 mars 2013 à 19:37
30 mars 2013 à 19:37
Bonjour,
Je découvre la question (avec sûrement un peu de retard). La GSA en boîte "longue" était classée 5 CV. En conséquence elle était la seule de sa catégorie a être équipée d'une suspension hydropneumatique à hauteur variable et d'un freinage haute pression. Tenue de route exceptionnelle et confort hors normes c'était un "ovni". Ah si les Allemands avaient conçu une telle voiture... elle aurait été gééééniaaale ! En France, nous sommes un peu "masos" sur les bords. Là je ne parle que de la GS. Si on démarre sur la DS, la CX etc on écrit une dizaine de livres ! Amicalement.
Je découvre la question (avec sûrement un peu de retard). La GSA en boîte "longue" était classée 5 CV. En conséquence elle était la seule de sa catégorie a être équipée d'une suspension hydropneumatique à hauteur variable et d'un freinage haute pression. Tenue de route exceptionnelle et confort hors normes c'était un "ovni". Ah si les Allemands avaient conçu une telle voiture... elle aurait été gééééniaaale ! En France, nous sommes un peu "masos" sur les bords. Là je ne parle que de la GS. Si on démarre sur la DS, la CX etc on écrit une dizaine de livres ! Amicalement.