Combien d'entre vous osent encore s'aventurer sur les pistes?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 18:43
Avec toutes les interdictions, les contrôles, les fermetures, et autres tracasseries administratives et policières, combien de possesseurs de (vrais) 4x4 osent encore s'aventurer sur les pistes, ou plus simplement hors-goudron ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 18:43
Je pratique la randonné 4x4 dans le cadre de balades club, donc avec encadrement et uniquement sur des pistes ouvertes à la circulation. Il y a aussi des domaines privés où nous pouvons encore nous faire plaisir. Un chemin où personne ne circule est rapidement envahi par la végétation et de ce fait, disparait. Je n'ai de leçon d'écologie à recevoir de personne, surtout pas des néo-ruraux ébouriffés qui viennent glander dans le midi aux frais du contribuable,ni des ayatollas du CO2 qui nous critiquent mais n'hésitent pas à prendre l'avion pour aller se faire bronzer à 10.000 km, qui chauffent et climatisent leur maison et boivent de l'eau en bouteille plastique et des sodas en canettes. J'ajoute que au cours de nos balades, il nous arrive de ramasser les déchets laissés par les "gentils"randonneurs pédestres. Amitiés à tous mes collègues, ne nous laissons pas faire.

1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 10:57
Attention, pour certains ici c'est mal d'avoir un 4x4......On va re-entrer dans un débat écolo bobo stérile, je le vois arriver gros comme une maison!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 14:47
Je laisse ceux qui pensent du mal de la pratique du tout-terrain penser ce qu'ils veulent, ça ne m'intéresse pas de connaître leur opinion. s'ils savaient ce que moi je pense d'eux, ils en penserai encore bien davantage. La question est posée pour ceux qui ont acheté un 4x4 parce qu'ils aiment ça.

0