A voir également:
- Importer billet sncf
- Billet de direction - Guide
- Autotrain sncf - Guide
- Combien de temps pour payer une amende sncf - Accueil - Amendes
- Billet barre stabilisatrice - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Train radar sncf - Guide
16 réponses
LA seule possibilité d'importer une voiture "marginale" est d'avoir son certificat de conformité européen. Sans cela, reception à la drire à titre isolé et là, rien n'est garantit ....
Effectivement çà doit etre possible de la faire homologuer à titre isolé.
Celà dit ce n'est pas gratuit, en plus il risque de falloir adpater le véhicule aux normes en vigueur (pollution, feux, sécurité etc...).
Je n'en vois pas trop l'intéret, surtout pour une Lada déjà que pour une américaine c'est pas évident et très couteux!
Vou allez peut etre payer la voiture 10000 euros. A l'arrivée en France il faut payer la TVA 19.6%. Faire toutes les démarches administratives, l'enfer pour avoir quoi? Une sorte de Niva break... En plus l'assurance risque d'etre plus chère pour une voiture non connue en France.
A votre place je laisserais tomber!
il faudrais que tu aille voir en concétionair! je ne voi pas pourquoi tu ne pourais pas a partire du moment quelle passe les norme européen y a pas de souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je fait partit d'un club de voiture ancienne et pendant une manifestation j'ais vu un Niva 4 portes, le proprio ma dit qu'il l'avait fait venir d'Allemagne et que avec l'Europe il avait pas ue de probleme pour le faire imatriculé en france.
(le sien était noir)
je pense que oui il faudrait la faire rappatrier et la repasser aux mines an france s' y elle n' est pas commercialisé en france!!
cordialement
tout est possible, mais il faudra une homolagation pour les routes francaises en passant par les mines
quel es moche cette voiture !!! y'a pas assez de belle caisse en france ?
qui sait comment trouvez les piece d'etacher d'une lada ?
c'es simple pourtant, si tu en voi une qui roule, tu la sui, et t'a plus qu'a ramasser ce qui tombe ! lol
Attention aux législations:
exemple en Espagne pas de centralisation à carte, en Italie c'est les feux add qui doivent avoir une hologation differente
Logiquement tu ne devrait avoir aucun soucis il suffit juste de lui fair passer un dedouanage en bonne et du forme et pour le reste c'est comme si on acheter cet voiture en france prefectur ect...
salut, je ne sais pas dans quel pays tu veux l'importer, mais si elle n'existe pas dans le pays en question, il se peut que tu doivent acheter 2 voitures. 1 pour soumettre au crashtest, pour être approuvée à l'importation, après tu peux l'importer. Il faut se référer au règlement du pays.
je te dis çà car moi j'voulais me faire vernir une Golf I qui est encore fabriqué en Afrique du Sud oui oui!! Et vu que j'ai une cabrio 87 et que j'adore ce modèle je me suis dit importons! Mais tu te décourages quand tu dois en acheter 2: une à crasher et l'autre pour toi...çà coute trop cher pour rien et ma cabrio je l'aime ;0)