Rover 800 probleme de code

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 22:16
j'ai une rover 800 mon probleme est que je n'ai pas le codes afin de faire demarrer la voiture mon emeteur ne marche pas la solution il faudrait que je l'emmene chez un concessionnaire mais je ne peut pas la demarré donc je suis bloqué si quelqu'un peut m'aider merci

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:50
avec la carte grise vous apeler chez rover et je panse qui vont vous le donnée
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:27
Bonjour, Bah le mieux est de ne pas acheter étranger surtout avec les temps qui courent... Achètes Renaults, je peux t'aider si tu veux. Sandra Ps : en tout cas bon courage....
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:43
Et le prix de la "réponse la plus crétine et bête de l'année" est attribuée à .....................!!!! Roulement de tambour! Sandra Régeasse, on applaudit bien fort! Aurélien est appelé d'urgence sur ce topic!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:54
Salut Sylvain. T'es qui pour te permettre de tel commentaire? Tête de N..... Tu vis où? Tu parles quelle langue? Tu crois quoi? plus tu travailleras français mieux ton pays ira.... Allez Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:13
Rappelons une notion économique, pourtant basique, qui est de dire qu'il est stupide de penser qu'acheter français (puisque c'est de la france dont on parle) permet de préserver quoi que se soit.En effet, la france est un pays qui exporte , donc si chaque pays se laisser aller à ce système, les plus faibles disparaitrons.Manque de bol, les constructeurs français font partis des moins solides....donc si tout le marché français était détenu par les constructeurs français, que le marché allemand par les allemands, le japon par les japonais.........la faiblesse du marché intérieur ferait que la fin de nos chers constructeurs seraient encore plus rapide.Tant mieux diront certains, moi le premier, cela permettrait de cesser de fabriquer ces M..... affreuses et ainsi fermer le clapet de certains ou certaines employés faisant preuve, je me répète, d'un chauvinisme obtu, ridicule, déplacé.....C'est ce qu'on appelle la mondialisation, avec ses avantages et ses inconvénients...... Voilà mon brave sylvain j'ai fais ce que j'ai pu, mais tu le comprendras, à l'heure du midi, l'appel du ventre m'empêche de pousser plus loin ce débat stérile....
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:23
Chauvine??? Absolument... Sylvain dommage que tu sois obligé d'appeler Aurélien... Le pouvoir d'achat, qu'est ce que c'est don cette bêbête là!!!!! ?????? A croire que tu ou vous ne connaissiez que la Vel Satis en comparaison.... Alors comment vous dire???? Non pas envie de vous dire.. Tu as raison, débat sterile... Appel à la faim??? Graaaaavvvve, merci de Renault de me permettre de manger ce midi...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:30
Que fais tu encore en France mon pauv'Sylvain???? Arretes tu vas finir par me faire chialer.... Déconnes pas! Allez bon app..., fais gaffe t'étouffes pas !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:07
bonjour je ne connais pas trop la roover mais sur les renault en téléphonant a un agent de la marque il te donne un code de dépannage a refaire toutes les fois que l'on coupe le contact c'est une manipulation a faire avec le bouton de fermeture des portes qui te permet de faire démarer la voiture et te rendre chez le garagiste pour reconfigurer le code avec un ordinateur je pense que sur la roover c'est idem bye bye DAN
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:14
Bon très cher sylvain, je pense que par respect pour la question de Nathalie, il vaut mieux cesser là ce débat avec notre nouvelle amie Sandra.Bien que celle ci fasse preuve de démagogie, couplés à des propos incohérents et mériterait bien une petite leçon de logique et de bonne foi.....
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:56
Tu as raison Aurélien et donc par respect pour l'initiatrice du topic j'ai efféctué des recherches. La panne est fréquente sur les Rover et sans le code de secours il n'y a rien à faire, il faut absolument une valise Rover...sachant qu'il n'y a plus de rover... Ne reste qu'à faire remorquer la voiture. J'ai trouvé cette adresse sinon Fouché Automobiles 102Bis bd Jean Allemane 95100 Argenteuil Tel 01 34 10 20 80 il a la valise rover et des plips en rabe parait-il, si tu vas dans un garage Renault, Peugeot ou généraliste, ils vont tout changer ou ne rien pouvoir faire.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:16
les rovers ont un systéme de dépanage avec la clée de contac.qui est inscrit dans le manuel;si vous n'avez pas celui-ci demandé le dans vôtre entourage. vous décendez de la voiture ,vous fermez la porte et avec la vous faite une manipulation dans la serrure; 2 foi vers la gauche et 3 vers la droite ???
0