Quels produits pour faire briller la carroserie de notre 2 roues?

Résolu
jean luc - Modifié par Crashounette le 18/09/2012 à 15:02
 pascal - 4 févr. 2009 à 12:30
Bonjour,

Avec quels produits peut on faire briller la carroserie de notre moto ou scooter?
Merci

58 réponses

pour la carosserie je ne sais pas mais pour les chromes et moteur rien de mieux que : decap four (pas une sous marque).mon mari utilise ça depuis un bon moment et pas de problemes.tchao
0
cobessi.didier
19 déc. 2008 à 11:25
Salut Cherche sur le net BELGOM ALU ou INOX ou CHROME et des chiffons
0
Salut, avec du fée d logis et un chiffon sa marche bien ou du chrome
0
il n'y rien de mieux que la fee du logis (vendu pou nettoyer tele, informatique)vendu dans tous supermarché, et un coup de chiffon et c'est super. Bon nettoyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme rien de mieux que la fée du logis !!! (attention pas sur la selle car çà glisse...)
0
Fée du logis,ça brille et ça n'est pas agressif pour la peinture!
0
Salut ! WD40 il n'y a pas mieux !!!!
0
Salut, Pour faire briller la crosserie de la moto rien de tel qu'une bombe de Fée du Logis. Et oui!!! C'est pas fait pour ça normalement mais c'est nickel. ATTENTION surtout pas la selle ni les poignées. Sinon après ça glisse. Astique bien. Franck
0
salut, perso on utilise fée du logis !! c top et c pas cher !! alors à votre bombe !!
0
Pratiquant la moto depuis + de 20 ans ; le produit idéal : Belgom alu que vous trouvez chez tous les concesionnaires moto. Cordialement
0
trouve les produit GS27 c'est ce que j'utilise et c'est le top
0
comme beaucoup pour nettoyer faire briller la fée du logis idem pour le casque c'est vraiment nickel !!!!!!!!!!!!!!!!! et que sa brille mais avant il faut frotter. bin oui quand même!!!!!!!!!!!!!!!!

0
C'est vrai la gamme GS27 est ideal !
0
LA FEE DU LOGIS C EST LE TOP Y A PLUS CAS FROTTER
0
20 ans à astiquer les motos exposées dans les 1700m² de la concession de mes parents avec..... du fées du logis :)
0
pour moi j ai une moto qui va avoir 2 ans dans une semaine et je la nettoye avec du krafft une marque qu il y a dans un grand super marché avec 24780 kms
0
moi comme delphine avec Fée du Logis cordialement
0
Avec du caviar
-1