Quels produits pour faire briller la carroserie de notre 2 roues?

Résolu
jean luc - Modifié par Crashounette le 18/09/2012 à 15:02
 pascal - 4 févr. 2009 à 12:30
Bonjour,

Avec quels produits peut on faire briller la carroserie de notre moto ou scooter?
Merci

58 réponses

la fée du logis est génial pour faire briller carrenage est casque.
0
corinnebarrois
6 déc. 2008 à 19:16
Je confirme : Fée du Logis !
0
WD40
0
polish de chez ipone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec de la pierre blanche
0
Personnellement, j'utilise le "GS 27", polish au téflon. Un peu cher à l'achat, mais il donne des résultats spectaculaires...
0
pour les jantes je conseil du nettoyant plastique tableau de bord banal en bombe
0
pas de polish juste un lustreur pour les pieces plastique et le reservoir
0
tu peux pas te tromper en utilisant les produits GS 27
0
salut, avec "clean and polish" de chez ipone c nickel g un er-6f donc beaucoup de carenage et ce produit est tout simplement surprenant; il nettoie,degraisse,lustre toutes surfaces la pluie perle dessus.on peut aussi faire les jantes meme avec plein de graisse.passer le shampoing lustrant gs 27 au prealable et ensuite le clean and polish et latu as une moto ou un scooter propre et brillant pour longtemps
0
du gs27 il y a plusieur produit de cette marque qui pourront te convenir c'est la meilleure
0
fée du logis bleu 2@ la bombe
0
bonsoir si tu veux que cela brille ... pour les plastiques et reservoir moto prend du fée du logis .. pour la jante arriére pour la graisse du citron sur un pinceau pur ou dilué ... voila a tes chiffons ...
0
Je confirme également avec Fée du logis et un chiffon doux et propre . 16 ans de pratique alors...
0
salut perso pour decrasser je prend du WD40.........ça marche du tonerre sur les jantes et apres pour le reste je confirme egalement que le fée du logis c'est terrible !!!
0
Comme dit plusieurs fois: Fee du logis
0
comme mes collegue motard moi j'utilise de la fee du logis et un chiffon micro fibre ya pas mieux.
0
leneveu-gaelle
14 déc. 2008 à 20:20
avec wash and wax en sprai de chez motul
0
leneveu-gaelle
14 déc. 2008 à 20:21
avec un chiffon micro fibre biensur
0
Avec la fée du logis et un chiffon propre tous simplement,en plus c est pas cher c est ce qu on utilise chez kawa et un peu partout. tu trouve ça en grande surface.
0