Ma Polo ne démarre plus, je pense que ce n'est pas la batterie

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 23/08/2011 à 18:27
 alain27 - 5 sept. 2019 à 17:22
ma polo ne demarre plus je pense que c'est pas la batterie car ya de la lumiere quoi faire?
A voir également:

35 réponses

aurélie 76600
22 mars 2011 à 21:37
bonjour ma polo ne démarre plus j'ai changer de batterie elle a redemarrer apres elle ne démarrer plus on a changer la bobine la tête de delco vérifier les bougies et changer les fils de delco. on ma dit peut être le relais mais je ne sais pas ou il est et c'est quoi?aider moi s'il vous merci
2
salut 3andi DACIA LOGAN eseence 1.4 3afakom bghit ne3raf kifach kiji electricite la boubine .7it makiwsalch do liha merci
2
Tg toi. Parle en francais stp
0
mdr
0
ben oui quoi ,on a rien comprit
0
Bonsoir à tous. Voilà, j'ai une polo de 95 1.9d. Se matin je dèmarre normalement et 4h plus tard plus moyen de la faire prendre. Lorsque je tourne une fois la clef, le voyant de prèchauffage ( choc )ne s'allume plus, même connecter avec les pinces á une autre voiture elle ne démarre pas, en la poussant et en m'étant la 2iéme c pareil. J'ai changer mes bougies il y a 1an. Esque c possible que se soit un fusible ?? Merci d'avance pour vos réponses.
2
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:25
voir le démareur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:57
je pense plus a laternateur ,sa depend si ta voiture essaye de partir ou alor si el setouffe direct...en tout cas tient nous au courant(c'est le cas de le dire)...mystere et boule de gomme ..a resoudre
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 16:19
meme si il y a de la lumiere cela peut quand meme provenir de la batterie !!!! il faut tres peut de puissance pour la lumiere , mais pour demarrer c'est enorme ce qui est demander !!! donc si ta batterie n'est plus au top tu peux avoir la lumiere par contre tu ne pourra pas demarrer ;-) donc n'elimine aucune piste , tu peux demander a un garage de tester ta batterie
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 10:22
merci pour votre reponse je viens de changer de batterie et ça a l'air de suffir a ma voiture elle n'est plus en greve mais g quand meme le voyant"temperature" qui reste rouge au demarrage serait il jalou de ma batterie neuve ?le niveau et bon peu etre que la voiture a besoin de plus de pre chauffage(diesel)? ou peu etre je dit une grosse connerie? JY CONNAI RIEN MERCI
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 11:31
Ce doit etre l'alternateur voila Bonne réparation
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 15:52
bonjour si elle demarre + c sertennement le demarreure enfin j pence voila
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 09:32
Pour votre voyant qui reste au rouge, n'est pas plutôt celui de l'alternateur ? ce qui expliquerait que votre batterie était déchargée et dans ce cas là le remplacement "c'est un peu le cachet d'aspirine pour le mal de tête, ça soulage mais ça n'enlève pas la cause). Si ce voyant correspond à la charge: faire contrôler le débit de l'alternateur. La procédure lors d'un remlacement de batterie doit inclure le contrôle de charge avec et sans phares, ainsi que le courant de fuite (moteur coupé, phares éteints et porte fermée) bon nombre de batterie se déchargent notemmant avec l'éclairage de coffre qui reste allumé ou un relais qui reste collé. Autre précision pendant que l'ampêremètre est branché pour les contrôles cités, il est de bon ton de vérifier l'intensité du démareur lors de la phase de démarage, ce qui a pour but de tester les cables batterie + et - souvent causes de chutes de tensions.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 19:21
alors c plus symple que tout ce qu on vous a dit changer les charbon d alternateur ou le demarreur tout symplement
0
aurélie 76600
22 mars 2011 à 21:43
bonjour ma polo est de 1991 essence 1.0 45 cv ah oui voyant de la batterie et autre ne l'allume pas aussi.
0
change le contacteur et prend la 2ime clef en 96 vag utilise deja les clef a puce
0
labricole47 Messages postés 19573 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 598
30 avril 2014 à 21:44
bonjour
ouvrez un autre sujet svp ;celui ci étant résolu vous n'aurez pas de réponse
cdt
0
aurélie 76600
22 mars 2011 à 21:55
ma polo même en la poussant ne démarre pas elle veut démarre mais non pas de voyant au tableau de bord aidez moi svp
-1