Voiture hybride

Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 19:02
j'aimerais avoir des conseils et temoignages de possesseurs de voiture hybrides car j'ai l'intention d'en acheter une

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 17:38
La toyota prius est aujourd'hui le choix le plus judicieux en matiere ecologique et economique. Le seul cas dans lequel il faut hesiter c'est si tu est amener à faire enormement d'autoroutes ou la elle devient un peu moins economique. Sinon la fiabilite est à toute epreuve. Je vend cette voiture depuis maintenant 7 ans et je ne lui connait pas dee panne recurente et en ce qui concerne l'hybride rien a signaler et en plus garantie 8 ans.
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 16:44
Si tu pars sur une Toyota Prius, ça peut être un bon choix, faut partir sur la 10è anniversaire, très bien équipée, conso relativement basse, surtout si tu fais en majorité des trajets urbains.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 19:02
Toyota n'est pas le seul constructeur à proposer un véhicule Hybrid!! Honda le fais également depuis 10 ans et il propose actuellement une Civic Hybride qui par rapport à la Prius est beaucoup moins chère à finition équivalente et offre les meme consommations! En plus Honda est classé 1er en fiabilité depuis plus de 15 ans alors il n'y a pas à hésiter. Derniere chose la Civic est aussi beaucoup plus belle que la Prius mais bon les gouts et les couleures....
0