Que pensez-vous de l'aprilia sl 1000 falco

Michael1 - 5 oct. 2008 à 17:43
 IDRISS - 12 oct. 2008 à 09:00
étant possesseur d'un 650 svs je suis interresser par l'aprilia depuis que je l'ai essayer

A voir également:

5 réponses

contacte Beauvais Gérald sur le site des copainsdavant il a une 1000S V aprilia il te conseillera très bien
0
pas mal..................mais si tu veux taquiner l'angle et envoyer de la grosse courbe...........orientes toi vers un RSV 1000................enfin je dis ça....c'est juste mon avis.Bonne recherche pour ta future chignolle !!!!
0
moi j en ai u une pendant deux ans alors le bilan sur 30000 km plaisir fiable facile conso 4,5 au 100 confortable (pour une sportive bien sur ) enorme comme moto vive le bi je la conseille !!!!! grave!!!!!! par contre maintenant je suis en harley fat bob
0
Je suis assez d'accord avec la personne qui a dit que le RSV 1000 est mieux en tenue de route. Ce n'est pas du tout le même cadre. En ce qui me concerne, j'en suis à mon deuxième RSV 1000. La position est assez sportive mais tu auras moins mal au dos que sur le SV car les chocs sont amortis par tes bras et non par ton dos (droit sur le SV). Si tu t'orientes sur le RSV, ne prend pas les modèes 1998 à 2000, problème d'embrayage sur toutes les motos dès que tu tires dedans. Sinon, j'ai un RSV 2001, vraiment aucun soucis. J'ai également un 1000 R1....tu te feras plus plaisir avec le bi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tres bon choix,moto sous estimer pratique au quotidien et fun!
0