Avis à tous les porschistes qui aiment la vie. Que diriez-vous d'un rassemblemen

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 20:04
Voici ma porsche .envoyez-moi la photo de votre véhicule si l'idée vous séduit et si vous avez quelques moments de liberté pour m'aider à organiser ce RDV faites le moi savoir. A bientôt j'espère. Porschistement vôtre Christian-pierre

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:39
Salut christian, Ta proposition est très interessante... seul problème, j'ai pas de porche... L'idée et l'envie d'être porchiste sont pour le moment que dans ma tête et mes rèves... J'espère tout de même que nous nous reverons un jour... Je t'embrasse @+ Cédric PS : j'aime bien le coup de l'immatriculation... 911 c'est pas mal pour une porche non? hasard ou connaissances???
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 20:04
Salut Monsieur Depaux!!! Alors si je peux venir avec ma porche on peut se faire une ptite virée quand bon te semble! Je peux amener un ami avec moi?, il aime bien chanter dans la voiture!! Bref dès que j ai la vrai, promis on y va ensemble, héhé! D ici la je t embrasse et pense tres fort a toi!! Ton fils, Amaury

0